![]() |
|
| |||
| |||
| bonjour a tous, je suis venu de chine s'appelle andy.w , je fais des exportation dans la ville de yiwu de chie qui est la plus grande base aux petits marchandises , je veux chercher quelques clients pour coopérer |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| vous faites de la cuisine chinoise ? vous avez des recettes ?
__________________ Signature a vendre pour votre pub!! ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ ¨°º¤ø„ ile maurice „ø¤º°¨ Cette Espace est a vendre ¸„ø¤º°¨vacances ``°º¤ø„¸ si vous voulez acheter ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„¸¨°º¤ø Envoyer un mp ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Danser la vie : http://ncriqui.free.fr/ Les mots de l'instant : http://ninicricri.skyblog.com/ |
|
| ||||
| ||||
| qu'est-ce qu'on mange en Chine? Il mange de tout je crois là-bas. |
|
| ||||
| ||||
| on va s'avoir benoit , on va savoir , monsieur avait fait du racollage ce matin , c t un autre post .mais j'ai laisser ce poste .. pour qu'il comprends qu'on veut du partage non pas que tu racollage. La au moins il saura!
__________________ Signature a vendre pour votre pub!! ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ ¨°º¤ø„ ile maurice „ø¤º°¨ Cette Espace est a vendre ¸„ø¤º°¨vacances ``°º¤ø„¸ si vous voulez acheter ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„¸¨°º¤ø Envoyer un mp ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ |
|
| ||||
| ||||
| oui Mello, j'avais lu son 1er post. Attendons pour savoir |
|
| ||||
| ||||
| oui benoit , atttendons
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| un petit service | flegme | Discussions Générales | 6 | 11/02/2008 23h40 |
| Technical service centres in support of education in African | isoc | Actualités de l'Ile Maurice | 0 | 22/06/2004 18h30 |