![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je suis à la recherche d'un local industriel, sa situation géographique doit être entre Pamplemousse, l'école du nord et Goodlands, entre 6000 et 11000 pieds carré aux alentour de 3,50 Rps du pied carré. Si quelqu'un à cela dans ses tablettes..... Je vais rapidement être également à la recherche de couturières qualifiées, d'un responsable d'atelier, et d'un commercial pour l'international. Bien sur pour les couturière et le responsable d'atelier, la sélection se fera par rapport à la situation géographisue de l'atelier. |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| salut éric, essai d'appeller la SEHDA au 233 0500. Demande le service counselling & facilitation. Ils collectet des offres de locaux industriel un peu partout dans l'ile. On sait jamais. bon courage |
|
| ||||
| ||||
| je vais tester |
|
| |||
| |||
| Sinon maintenant que j'y pense essaie de contacter M.De grivel qui est propriétaire de beaucoup de chose dans ce coin la dont des locaux industriels. Essayer sur ce numéro +(230) 204 95 00 qui est celui de la société Vlines dont il fait parti |
|
| ||||
| ||||
| celui qui est proprietaire de l'ancienne usine sucrière ? |
|
| |||
| |||
| Oui et de la zone industrielle entre autre |
|
| ||||
| ||||
| en fait j'ai un ami qui est a st antoine et dont Mr de Grivel est un de ces clients, en théorie il a du le rencontrer et je dois avoir une réponse demain. |
|
| |||
| |||
| ok tient nous au courant alors |
|
| ||||
| ||||
| bien sur que je vous informerai de mes démarches, pour ceux que cela intéresse voici le site de notre société à la Réunion et tout ce qu'on y voit sera maintenant fabriqué à Maurice. si cela ne dérange pas le modérateur bien sur... http://www.ralphsarl.com |
|
| ||||
| ||||
| Biensure que non eric , c pas du spam
__________________ Signature a vendre pour votre pub!! ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ ¨°º¤ø„ ile maurice „ø¤º°¨ Cette Espace est a vendre ¸„ø¤º°¨vacances ``°º¤ø„¸ si vous voulez acheter ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„¸¨°º¤ø Envoyer un mp ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| appeldiscount tel Maurice tarif local | trente deux | Discussions Générales | 62 | 20/09/2006 18h24 |
| Lotus no. 76 (Local Government Act) | Lotus | Discussions Générales | 0 | 14/07/2003 14h52 |
| Lotus no.73 (New Local Government Act) | Lotus | Discussions Générales | 2 | 08/05/2003 18h23 |