![]() |
|
| |||
| |||
| Bonjour à tous. Je vais creer un société sous peu avec un ami Mauricien, je dois donc me rendre à Maurice pour faire les papiers, mais je me demande ce qu'il faut que je dise à l'immigration en arrivant... Visa Touriste, Visa Affaires en précisant que je vient creer ma société ? Si quelqu'un pouvait me renseigner à se sujet... Merci d'avance. |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Dit leur que tu vient pour la création d'une entreprise et demande un Visa affaire. |
|
| |||
| |||
| Salut,je te donnerais le méme conseil que newbie |
|
| ||||
| ||||
| Le mieux est de leur dire que tu va voir le B.O.I. C'est un peu passe partout |
|
| |||
| |||
| Bonjour à tous Moi je dirais plutot un visa touriste, ca sert à rien de se faire remarquer dès le depart et moin y a de formalitée.... mieu on se porte |
|
| ||||
| ||||
| Je ne suis pas d'accord avec toi franck, le fait de dire que tu viens pour affaire ne complique pas les formalité, ce n'est que la mention du tampon qui change, et s'il doit faire des démarches administratives comme banques et autre on ne lui reprochera pas cela, d'autre part un visa affaire lui donne plus de délai sur son séjour je crois. |
|
| |||
| |||
| C'est quoi exactement le B.O.I ? |
|
| ||||
| ||||
| le BOI c'est le bureau organisation investissement, en fait c'est l'organisme d'état qui se charge de savoir si un investisseur est viable ou pas à venir a maurice, mais ils ont un role d'aide et de conseil, vis a vis des autres administrations, ils ont leurs poids dans la balance.comme tu monte ta boite avec un mauricien tu n'en a pas besoin, mais moi qui ai monté ma boite en expat tous seul ils m'ont été d'un grand secours |
|
| ||||
| ||||
| tropicalbaby ---> ici
__________________ Signature a vendre pour votre pub!! ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ ¨°º¤ø„ ile maurice „ø¤º°¨ Cette Espace est a vendre ¸„ø¤º°¨vacances ``°º¤ø„¸ si vous voulez acheter ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„¸¨°º¤ø Envoyer un mp ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Je suis mauricienne installée depuis 1 an à Maurice avec mon époux qui est français.Nous aimerions créer une petite entreprise mais n'avons pas tout le financement.A quels organismes devons-nous nous adresser pour bénéficier d'une aide financière autre qu'une banque ? nous sommes novices sur ce sujet. Merci d'avance pour vos réponses |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quelques infos | nimberiam | Discussions Générales | 9 | 02/01/2008 13h31 |
| Les Mauriciens vivent dans une société malade et complexé. | Sugar Caine | Discussions Générales | 106 | 11/04/2007 12h48 |
| Lancement d'une société informatique | xi.xm | S'installer à Maurice | 0 | 24/09/2005 18h58 |
| creer une entreprise a maurice | patrick001 | S'installer à Maurice | 3 | 04/03/2005 23h34 |
| Société a fort potentiel recherche partenaires locaux | famebu | Discussions Générales | 0 | 11/09/2003 10h55 |