![]() |
| |||||||
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| salut à tous, je suis embauché sur maurice au 1er juin j'ai besoin de quelques renseignements pratiques sur les conditions de vie. Aussi, je suis à la recherche d'une colocation j'aimerais savoir s'il y a des clubs de foot... si on peut trouver des studios d'enregistrements ( je cherche des contacts) Je me demande si la musique rock est répandue sur l'ile. Peux t on se trouver un groupes de musiques facilement?...peux t on gagner un peu de sous en tant que musicien? Et pis si quelqu'un peut m'éclairer sur le cout de la vie, le salaire moyen, le prix de location d'un appartement ou d'une coloc de la plus modeste à la plus chère... |
| Publicités |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| demande de crédit sur maurice ? | dodo1 | S'installer à Maurice | 16 | 24/05/2006 22h40 |
| Nous voulons partire a l'ile Maurice et cherchons info | AlexAngel | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 5 | 20/02/2006 21h12 |
| Demande un maximum d'infos sur l'ile maurice | SEBG | Discussions Générales | 5 | 19/12/2005 12h56 |
| club de sport | krykry | S'installer à Maurice | 8 | 25/07/2005 01h26 |
| demande de renseignements sur l'ile maurice | cocodefrance | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 4 | 25/08/2004 16h16 |