![]() |
| |||||||
| Inscription | FAQ | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus |
![]() |
|
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
|
| |||
| |||
| Bonjour tout le monde je poste une annonce car je vend un terrain a l'île Maurice prés de la plage je vous laisse les référence si vous etes intéressez merci de me contacter par le moyen de votre choix : pays : île Maurice ville : bluebay type : terrain constructible taille : 297 m² prix : 50 000 € (1 828 000 rs) a débattre tel : 0622632410 - 0146327495 mail : saumeerun@hotmail.fr description : terrain paisible a 5 min de la mer et de quelques commerces pour plus d'information n'hésitez pas a me contacter. |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| ce qui donne 23 500 Rs/ toise , un peu cher pour un petit morceau "pas pieds dans l'eau" |
|
| |||
| |||
| entièrement d'accord pako!
__________________ PROUD TO BE MAURITIAN Il n’y a pas de problèmes ; il n’y a que des solutions. L’esprit de l'homme invente ensuite le problème. - André Gide |
|
| |||
| |||
| Je crois que certains ont les yeux plus gros que le ventre en pensant poster sur un forum où ils pourraient avoir des étrangers et des pigeons avec leur prix. Par contre j'aimerai connaitre le prix mauricien (donc réel) pour la toise et ça ne devrait pas être triste en comparaison!
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| ||||
| ||||
| Effectivement, il cherche des pigeons sur le net pour vendre bcp plus cher.
__________________ La chance du laïc est le miracle du croyant. La seule façon d'apprendre c'est de contester. Un homme n'est rien s'il n'est pas contestant. Jean Paul Sartre Moins le blanc est intelligent plus le noir lui paraît bête.Gide |
|
| ||||
| ||||
| 297 m² cela fait 78,16 toise ce qui fait comme à dit pako plus de 23 000 rs la toise, exhorbitant. Déjà lorsque c'est 15 000 rs la toise c'est cher. Je ne mettrai pas plus de 7000 rs la toise pour ce terrain, ce qui ferait 547 000 rs. Pour vous donnez une comparaison, il y a une maison a vendre à flic en flac à 5 min de la mer, c'est une maison sur 1 étage avec emplacement pour une voiture, il y a 4 chambre double, 2 salles de bain, une grande cuisine, balcon, le prix est de 2 300 000 rs . Donc vous voyez en comparaison avec ce terrain sans maison à 1 820 000 rs.
__________________ La chance du laïc est le miracle du croyant. La seule façon d'apprendre c'est de contester. Un homme n'est rien s'il n'est pas contestant. Jean Paul Sartre Moins le blanc est intelligent plus le noir lui paraît bête.Gide |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je laisse ce poste pour un debat .
__________________ ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ Les photos d'haiti. Très touchant ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ |
|
| |||
| |||
| Citation:
ça me rapelle une agence (que je ne citerai pas) à maurice, qui vend de jolies maisons mais dès qu'on annonce la nationalité (couple franco-mauricien) le prix est honteusement gonflé et que même pour une maison en France à ce prix là, on regarderait à deux fois avant de se lancer.
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| |||
| |||
| il ya des profiteurs partout, même chez nous, surtout chez nous!!!
__________________ PROUD TO BE MAURITIAN Il n’y a pas de problèmes ; il n’y a que des solutions. L’esprit de l'homme invente ensuite le problème. - André Gide |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Malgres la deception en voyant la reaction a mon post je tien a preciser que je n'avais aucunement l'intention de venir chercher des pigeon ou à arnaquer les gens avec ma proposition parcontre il est juste que je n'avais aucune idée de quel prix je pourrais fixer pour que des 2 cotés (acheteur, vendeur) la part sois égale. Et j'avais preciser a debattre donc toutes les propositions sont les bienvenues et n'hesitez pas a me contacter. |
![]() |
|
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |