![]() |
|
| |||
| |||
| http://www.lexpress.mu/display_artic...?news_id=64706 Citation:
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| Merci Zaza, je vois que tu ne laisses rien passer...Je voudrai que celui qui m'a traité de patate jette un oeil sur ton poste...A+ Bonne journée.Esther. |
|
| |||
| |||
| tres gentil monsier je regarde votre message sur le forum (exscuse moi mon francaise) je suis une famme italienne stiliste mais pour moi les choses sont allez tres tres vite, mon investiment cest plus petite ,mais je gagne mon permit des residence mon permit des travaill je suis desole pour votre experiance, je suis disponible pour tout les ransegnement si vous avez besoin laurarose |
|
| |||
| |||
| Bonjour laurarose, Pourquoi attendre que quelqu'un réclame ton expérience, fait nous donc profiter de ce que tu a découvert qui permet de ne pas disposer de 50000USD |
|
| ||||
| ||||
| oui laurarose partage
__________________ Signature a vendre pour votre pub!! ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ ¨°º¤ø„ ile maurice „ø¤º°¨ Cette Espace est a vendre ¸„ø¤º°¨vacances ``°º¤ø„¸ si vous voulez acheter ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„¸¨°º¤ø Envoyer un mp ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ |
|
| |||
| |||
| effectivement j ai galerer pour m inscrir,la maison se trouve dans le nord de l ile a balaclava,j ai trois estimatios par trois agence different toutes tourne autour de 9 a 10 millions de rs(250000 a 260000euros)mais comme je souhaite vendre vite c est negociable j etudirais toute propositions,je peux envoyer des photos si t est interresser |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Investir et s'installer à Maurice | KAT | S'installer à Maurice | 98 | 20/08/2007 10h33 |
| investir 500 000 $ en france pour un mauricien | melloman | Discussions Générales | 28 | 30/03/2006 23h55 |
| Dans quoi faudrait-il investir a maurice. Merci d'avance | jen82 | Discussions Générales | 4 | 31/01/2006 15h27 |