![]() |
| |||||||
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Salut!! J'ai 19 ans, je viens de l'Europe(Allemegane) et je vais passer mon bac en juillet! Je veux passer quelques mois á l'ile Maurice chez une gentille famille.. J'aime bien jouer et m'occuper des enfants, c'est pourqoui je veux travailler comme"fille au pair". Ca veut dire que j'aide les parents avec leurs enfants..faire le repas, jouer avec les enfants ,faire le menage,emmener les enfants á l'école ou á la maternelle...!!Si vous etes intéressés ou s'il y a quelqu'un qui connait une certaine famille qui serait intéressée á ce magnifique service.. Je vais vous envoyer des renseignements de mes profs..un CV..des photos etc!!! Amicalement |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| tres bonne idée mais avec la photo que tu as mis tu vas plus attirer le père et non le paire et effrayer la mère non je deconne bienvenue a toi et attends les reponses elles vont vite venir lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pompom, il y a déjà cette discussion ouverte dans discussions générales! |
|
| ||||
| ||||
| oui c'est clair tu ne ressembles pas a la nounou de mon enfance les moeurs ont bien evolué en tout cas tu es tres jolie mademoiselle |
|
| |||
| |||
| je vois sur monaco il y en a pas mal, vu les familles qui trainent dans le coin(lol). les filles au père, euh excuses moi au pair, sont de plus en plus jeunes et de plus en plus charmantes. tu sais carinina, si tu as quelques sous de côté tu peux aller à maurice , te trouver un hôtel ou un gîte pas trop chère et profiter du pays pendant quelques mois. Si tu connais des amis qui ont cette envie de voyager parles en et voit si ça les intéresse de venir sur maurice. do like you want!
__________________ PROUD TO BE MAURITIAN Il n’y a pas de problèmes ; il n’y a que des solutions. L’esprit de l'homme invente ensuite le problème. - André Gide |
|
| ||||
| ||||
| Excusez-moi, j 'ai deja changé la photo... Alors,cheres meres et chers peres, voulez-vous passer un bon temps avec une fille qui n'est pas du tout attractive?!?!?!!?!??! Je vais trouver une autre possibilité ,c'est pas du tout possible de travailler comme au pair,j'ai constaté.. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Fille au pair..!! | Carinita | S'installer à Maurice | 20 | 17/01/2006 21h06 |
| Fille au pair.. | Carinita | Discussions Générales | 17 | 10/01/2006 01h22 |
| Recherche famille de La Faye | brousseau | Discussions Générales | 14 | 16/08/2005 16h36 |
| Je recherche de la famille | charlotte | Discussions Générales | 0 | 13/05/2005 21h33 |
| Recherche Famille GAUD | Jeannine | Discussions Générales | 1 | 21/06/2004 19h09 |