![]() |
| |||||||
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Bonjour a tous, Assitant chef de bar(dernierement responsable d'un bar coktails a geneve,2ans au Club Med;7ans en discotheque,paris,newyork,etc..) Je recherche des contacts pour exercer cette activitè(sites de discothèque,bars,etc..) ou autres infos qui me permettraient d'avancer dans ce"prècieux projet".. Merci d'avance pour votre coup de pouce... Jerome |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| tu voudrais travailler à maurice?
__________________ celui qui a senti une fois dans ses mains trembler la joie ne pourra plus jamais mourir |
|
| |||
| |||
| De plus passionè de cuisine,j'ai ègallement des rèfèrences dans ce mètier(j'ai ètè apprenti,commis,chef de parti,second..dans des resto gastros);j'ai de multiples talents..je suis "open" a toutes idees... Ps:"C'est très joli..."Pour connaitre la joie,il faut la partager";sans aucune dèmagogie,je suis entièrement d'accord.. Tcho, jerome: |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je m'apèlle jèrome |
|
| ||||
| ||||
| as tu un peu fouillé sur le forum il y a pas mal d'infos déjà ,et ce n'est pas facile du tout d'après ce que j'ai comprisje ne peux malheureusement pas t'aider eh oui la joie se multiplie dans le partage,plus on est nombreux,plus on est fous,plus on rit en tout cas bienvenu sur le forum
__________________ celui qui a senti une fois dans ses mains trembler la joie ne pourra plus jamais mourir |
|
| |||
| |||
| Merci quand mème... "Si tu sais ce que tu veux,tu le peux..."disait le poète.. J'ai envie de bosser dans les iles,j'y crois dur comme fer..je vais y'arriver.. Salut, et qui sait a bientot.. Jerome |
|
| |||
| |||
| Essaie de t'adresser au club med ou aux grand hotels, tu a suffisement d'expérience pour les interesser |
|
| |||
| |||
| Citation:
POP PLAGE club....Nouveaux gérants depuis début mai.. La Boit est entierrement neuve! 30 avenue d'albigny à Annecy (FRANCE) je te laisse voir tout ça sur www.popplage.com Pour plus de renseignement écrit moi sophie@popplage.com Voila.. A bientot |
|
| ||||
| ||||
| Un conseil : essayes déjà à la REUNION, pour , par la suite, "glisser" vers Maurice. La Réunion, c'est la France, Maurice, c'est l'étranger, avec nos règles strictes concernant l'immigration Je connais un patron de boite à la Réunion, qui a aussi sa boite à Maurice. Beaucoup ont fait ça et il y a des combines. Bonne chance.
__________________ L'idéal : vivre 6 mois à Maurice et 6 mois en France.....si on en a les moyens et la possibilité. |
|
| |||
| |||
| essai le club med, il embauche en ce moment, ouverture à Albion et à pointe au canonier le club est en renovation, réouverture le 3 ou 4 décembre Sinon envoie un cv à tous les grands hotels de l'Ile Mais je pense qu'ils donnent priorité aux Mauriciens!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| De Retour Du Club Med | ToF | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 14 | 08/10/2005 17h21 |
| club med | sandrine | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 52 | 07/08/2005 17h25 |
| club de sport | krykry | S'installer à Maurice | 8 | 25/07/2005 01h26 |
| club med J-30 | franck et chloé | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 2 | 13/06/2005 01h31 |
| CLUB MED + MOUSTIQUES | Kay | S'installer à Maurice | 6 | 15/05/2005 16h31 |