![]() |
| |||||||
![]() |
|
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| vous voulez des informations tres claires pour tous les problemes de VISA a mauritius, vous voulez reste ici a vivre..... j`ai fait tout les chemin en REGLE ,avec le GOUVERNEMENT ,mon investissement, et j`ai eu mon permis de travail et de residence! je suis disponibile a vous donne touts les information necessaire merci a vous laurarose |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| Hello! Sais-tu si en c'est facile de trouver un job sur place? Je suis psychologue belge et j'aimerais bien m'installer sur l'Ile? Sais-tu un peu près quels sont les salaires? Les démarches pour s'installer sont elles possibles si on a pas tellement a investir ou si on n'est pas mauricien? Merci pour ton aide! |
|
| |||
| |||
| Moilucie,trouver un job sur place,pas et tres facile,parce que pour avoir le permit de residence et de travail tu dois trouve quelqu`un,par exemple une clinique,un bureau medical prive,que t`assume,qu`il te met en regle,ici il y a beaucoup de cliniques privees, et les prix pour les clients, et les salaires,il ne sont pas trop differents de ceux-la en Europe, ici seulement les gens aisees, ils peuvent aller en clinique! l`universite ici a maurice et de niveaux excellent,il y a beaucoup de docteurs. Pour ton travail de psychologue,on devrait penser a un bureau medical associe avec differents docteurs, un o deux,de Maurice. Pour s`installer il y a des possibilites, mais comme psycologue je dois me reinsegner,je peux demander si tu veux et puis faire te savoir. je voudrais avoir rensegnements clairs si le gouvernement accepte projets medical. merci....pardon pour mon francaise ecrit a bientout laurarose Tu es psycologue des enfants? |
|
| |||
| |||
| bonjour Laurarose je suis pédicure médicale peux tu me dire si on demande ce genre de job a maurice merci Paulette |
|
| ||||
| ||||
| J'en parlais avec des mauriciens , il ya qqs jours:je n'ai jamais vu de pédicure médical à Maurice et pourtant ,il y aurait beaucoup à faire . 20 % de la population est diabétique et le nombre d'amputés est très important. Peut-être si on avait insisté sur l'importance des soins des pieds chez ce type de patients , leur nombre aurait été bcp moins élevé. Personnellement, je ne sais si la prévention est comprise et s'il y a des possibilités pour des gens diplomés comme toi |
|
| |||
| |||
| merci pour la réponse je vais essayer de me renseigner si vous avez des infos merci de me les communiquer a bientôt biz à tous paulette |
|
| |||
| |||
| Citation:
de diabete et une terrible maladie, mais il y a aussi beaucoup de gens qu`ils marchent encore! et difficile trouver un travail pour ton titre, il y a beaucoup de salon de beaute, de massage mais ici pour rester il faut faire une company,un investissement,et cree par exemple un salon de beaute, si tu veux le faire nous pouvons en parle merci laurarose |
|
| |||
| |||
| Mais t'as à t'excuser pour la réponse de Pako car en plus c'est une vérité ce qu'elle dit!!!! Je crois que tu n'as pas bien compris ce que voulait dire Pako.
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| ||||
| ||||
| Dis donc Laurarose , c'est pas parce que tu comprends mal le français qu'il faut remettre mes réponses en question. Je crois connaître Maurice depuis assez longtemps et plus précisément les questions de santé publique pour être certaine de ce que j'affirme. Mais je suis certaine que Malvira m'avait compris. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En revanche, l'esthétique, mon dieu ! Qu'est ce qu'il peut en pleuvoir de ça ! Au delà du superficiel, y'a pas grand chose !
__________________ http://www.flickr.com/photos/persephoneparadis/with/903964290/ http://persephone-et-le-paradis.blogspot.com/ "Prévenir la trahison, débusquer le faux ami, le jaloux parent, le traître avant qu'il inocule son venin est une opération aussi complexe que de nettoyer l'anus d'une hyène". Ahmadou Kourouma |
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Messages divers. Section fourre-tout. | Stéphane Lee | Papotages | 488 | 18/09/2007 23h49 |
| Votre avis sur tout ... | Zaza | Papotages | 75 | 31/07/2006 08h29 |
| coucou tout le monde | bisoulili | Papotages | 151 | 20/02/2006 19h10 |
| Suis tout nouveau ;-) | damian | Papotages | 21 | 20/03/2005 20h15 |
| Bonjour à tout les mauritiens | leprince | Discussions Générales | 6 | 10/08/2004 18h51 |