![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour, comme vous le savez donc mon usine va ouvrir en sdeptembre a St Antoine, je ne voudrais pas faire d'erreur concernant le choix du FAI pour notre connection internet, que me conseillez vous ? |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| Il faut voir ce que tu compte en faire, uniquement surfer, envoyer et recevoir des mails via une boite externe, avoir un serveur mail en local, pouvoir utiliser cette connection en déplacement. Donne plus d'infos mais pour goodlands le choix risque de se limiter entre network plus et DCL. |
|
| ||||
| ||||
| Et bien en fait on a besoin de vitesse adsl surtout, notre instal est en mac réseau wifi pour ce qui est de l'hebergement de site on a déja ce qu'il nous faut nos besoins sont mails , FTP entrée sortie, visio, et web. |
|
| |||
| |||
| Donc besoin d'IP fixe, tu est donc obligé de passer chez DCL qui est le seul à ma connaissance à proposer ce type de service. |
|
| ||||
| ||||
| OK je te remercie de ton info précieuse |
|
| ||||
| ||||
| Newbie : Pourquoi pas mauritius telecom dans cette region ?
__________________ Signature a vendre pour votre pub!! ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ ¨°º¤ø„ ile maurice „ø¤º°¨ Cette Espace est a vendre ¸„ø¤º°¨vacances ``°º¤ø„¸ si vous voulez acheter ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„¸¨°º¤ø Envoyer un mp ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ |
|
| |||
| |||
| Pas d'ip fixe chez MT et problème de stabilité récurrents |
|
| ||||
| ||||
| wow stabilité ? bizarre vu que l'infrastructure leur appartient. L'ip fixe je sais c dommage.
__________________ Signature a vendre pour votre pub!! ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ ¨°º¤ø„ ile maurice „ø¤º°¨ Cette Espace est a vendre ¸„ø¤º°¨vacances ``°º¤ø„¸ si vous voulez acheter ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„¸¨°º¤ø Envoyer un mp ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ |
|
| |||
| |||
| Le niveau de bruit étant très important, il suffit d'un réglage infime sur leurs serveurs pour que la synchro ne se fasse pas correctement. Pour l'ip fixe je ne comprend pas pourquoi les autres FAI ne le font pas, c'est très simple a mettre en oeuvre, le service se facture (cher d'ailleurs), et les professionnels en ont très souvent besoin. |
|
| ||||
| ||||
| Network plus offre le service IP fixe .Dommage que le Wi-Max n'est pas si fiable que le cable. Le DSLAM le plus prés pour goodlands c'est ou en passant?
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |