![]() |
| |||||||
![]() |
|
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Bonjour à tous, mon employeur installe sa société à Maurice dans quelques mois. il me demande si je veux le suivre. Je vis a la réunion, dans une tite caz simpathique, je suis métro mais j'ai toujours vécu à la Réunion. Je ne connais pas la vie mauricienne. j'ai 25 ans, mon copain et moi aimons pas mal bouger, pas en boite et dans les bars, mais plutot dans des concerts et retrouver des copains. Bref faire des choses tranquillous. Nous avons peur de nous ennuyer à Maurice et de ne rencontrer personne. Est ce que vous pourriez m'éclairer un peu sur le mode de vie là bas, si il y a des jeunes qui bougent et comment ils perçoivent les réunionnais et les métros ? Merci beaucoup et à bientôt ! laurene.mazier@runweb.com |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Vous aurez le même salaire qu'à la Réunion? juste par curiosité. Beaucoup de réunionnais vont en vacances à Maurice donc ça doit être bien.
__________________ http://geoperiple.blogspirit.com/ http://urgence.hautetfort.com/ La chance du laïc est le miracle du croyant. La seule façon d'apprendre c'est de contester. Un homme n'est rien s'il n'est pas contestant. Jean Paul Sartre Moins le blanc est intelligent plus le noir lui paraît bête.Gide |
|
| |||
| |||
| BJr,ou vis tu à la réunion?ou irais tu à Maurice?Les Mauriciens sont ouverts et acceuillants (Zoreille,Métro)ce qui freine le tourisme réunionais (trop sectaire) Sache qu'il y a 1 université et un carrefour.C pas paumé Maurice ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| c t avant que jumbo change de nom .
__________________ Signature a vendre pour votre pub!! ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ ¨°º¤ø„ ile maurice „ø¤º°¨ Cette Espace est a vendre ¸„ø¤º°¨vacances ``°º¤ø„¸ si vous voulez acheter ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„¸¨°º¤ø Envoyer un mp ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| de toute façon à Phoenix ,il s'est déja appelé Cora ,carrefour, jumbo |
|
| ||||
| ||||
| et continent
__________________ Signature a vendre pour votre pub!! ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ ¨°º¤ø„ ile maurice „ø¤º°¨ Cette Espace est a vendre ¸„ø¤º°¨vacances ``°º¤ø„¸ si vous voulez acheter ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„¸¨°º¤ø Envoyer un mp ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ |
|
| ||||
| ||||
| C'est vrai, j'avais oublié ,Mello |
|
| |||
| |||
| Merci d'avoir rectifié,ttes mes excuses pour l'erreur d'enseigne (faut pas réver).mais c bien 7 gde surface |
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vivre à Maurice | Vince13 | S'installer à Maurice | 27 | 01/05/2007 14h30 |
| Dangeureux de vivre à Maurice. | Newbie | Discussions Générales | 98 | 28/08/2006 12h53 |
| Votre avis sur tout ... | Zaza | Papotages | 75 | 31/07/2006 08h29 |
| donnez moi votre avis! | dodo1 | Actualités de l'Ile Maurice | 13 | 18/06/2006 03h35 |
| votre avis sur le berjaya le morne | xavier33 | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 11 | 20/01/2006 18h14 |