![]() |
| |||||||
| Inscription | FAQ | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
|
| |||
| |||
| Pas de jeep (je ne sais pas pourquoi) et pas de ducati (ça tombe trop souvent en panne ces trucs la Pour les voitures je n'ai pas la liste mais toutes les marques sont représentées (sauf américaines) à ma connaissance. Pour les motos tu trouvera BMW, Honda, Yamaha, Kawazaki et Suzuki mais seul honda et yam ont de vrais concession, les autres sont vendues et suivies via les garages auto. Sinon j'ai commencé à voir des harley mais je ne sais pas d'ou elles viennent. Sinon pour ce qui est de jouer des relations pour l'importation bon courage, les douanes ne sont plus ce qu'elles ont pu être il y a quelque temps et c'est très dur de passer au travers. Pour ma part j'essaie un contournement légal depuis plus d'un an et je n'ai toujours pas réussi à arriver au bout. |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| Ok merci! Je sais qu'il y a Iframac et ABC Motors, mais connais-tu les autres sociétés? Pour Bmw moto, sais-tu si la concession auto est bonne (j'ai entendu dire que oui) et qi ils réparent bien les motos? Je n'ai pas vu beaucoup de motos Bmw à Maurice... Tu ne veux pas te connecter sur msn...? |
|
| |||
| |||
| non je n'ai pas la liste, pour renault et bm c'est leal mais les motos ils font ça pour dépanner les clients, ce n'est pas leur activité principale et ils n'ont pas l'air de vouloir développer. Il n'y a que très peu de motos BM sur l'ile à ma connaissance, la grande majorité est japonaise. Sinon je suis déja connecté sur MSN |
![]() |
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |