![]() |
|
| |||
| |||
| Voilà, reviens avec ma question en plus précis: Est-il possible d'être exonéré de taxe si on vient s'installer à Maurice (étant mauricien) mais qu'on y a jamais vécu? Cette taxe s'adapte à un seul véhicule ou à tous les véhicules que l'on importe? Je précise, est-ce que je peux ramener ma voiture et ma moto ainsi qu'un moteur de bateau ou seul ma voiture sera non taxé...? Merci pour vos infos! |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| sur tous mais demande à newbie je crois qu'il sera à même de te répondre.
__________________ PROUD TO BE MAURITIAN Il n’y a pas de problèmes ; il n’y a que des solutions. L’esprit de l'homme invente ensuite le problème. - André Gide |
|
| |||
| |||
| Ok, merci! J'attends sa réponse. |
|
| ||||
| ||||
| je crois que la reponse a déjà été donnée dans l' AUTRE post... |
|
| |||
| |||
| Non justement! Pas pour tout ni dans les détails! |
|
| ||||
| ||||
| Nous en sommes tous au même point puisque tout change avec ce nouveau budget. Bonne lecture et un peu de pratique d'Anglais http://www.gov.mu/portal/site/MOFSit...000a04a8c0RCRD |
|
| |||
| |||
| Merci Pako! |
|
| |||
| |||
| Non romain, il faut avoir vécu à maurice pour avoir le status de returning résident indispensable à l'éxonération d'un véhicule. |
|
| |||
| |||
| Bon bein il faudra faire jouer les relations alors! |
|
| |||
| |||
| Sinon Newbie, sais-tu où je peux trouver toutes les marques de voitures et de moto existantes à Maurice surtout pour les révisions des véhicules? Sais-tu si en voiture il y a la marque Jeep et en moto la marque Ducati, mais je pense qu'il n'y a ni l'une ni l'autre si je ne me trompe pas... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| C'est quoi être un mauricien | Zaza | Actualités de l'Ile Maurice | 152 | 08/10/2007 22h41 |
| vie pratique :taxe ,change | patdepaname | Discussions Générales | 21 | 01/10/2005 20h10 |
| être prof à maurice | tiyola | Discussions Générales | 7 | 01/06/2005 18h58 |
| être homosexuel à Maurice.. | lavanilla | Discussions Générales | 6 | 24/07/2004 16h00 |
| peut etre!! | leojen | Discussions Générales | 17 | 29/03/2004 21h16 |