![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bon voici le pb, je reviens de Maurice, ou entre autre je devait choisir 2 type de voiture. Ce qui se passe, c'est d'abhord que les modèle disponible à la réunion ne le sont pas forcément à Maurice, avec la nouvelle loi de budget + ou moins de 1600 cc on s'y perd un peu, et puis désolé de dire cela mais c'est vrai, l'attitude des vendeurs de voitures est difficilement compréhensible pour un européen, on dirai qu'ils n'ont pas envie de les vendre leurs voitures. J'ai fait le pied de grue pendant 20 mn dans 3 concession et personne n'est venu voir ce que je voulais. 1 seule concession à "jouer le jeux commercial" je recherche 2 véhicules. Le premier Une voiture non Française, spacieuse, moins de 1600 cc pour vous guider, j'ai vu le touran de chez WW, mais que je trouve très cher. le deuxième, un type utilitaire, j'étais sur un Nissan navara, mais le pb c'est qu'il fait + de 1600 cc. Donc si vous avez des idées, sur les concessions digne de ce nom ou sur un modèle, je suis preneur. Je n'ai pas eu le temps de trouver Honda, mais une campagne de pub en ce moment, m'a relativement séduit. Merci d'avance pour vos infos. |
| Publicités |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mi-janvier, quelle côte ? | Britt | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 4 | 11/04/2007 10h00 |
| Quelle joie d'être membre senior | josick | Papotages | 293 | 25/02/2007 19h59 |
| quels hotels choisir ? | monyeolive | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 1 | 31/12/2005 17h31 |
| Voyage de noce, quel hotel choisir ? | lella83 | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 6 | 29/11/2005 17h30 |
| La vie est courte pourkoi choisir de la vivre avec nostalgie | icaruslevirus | Discussions Générales | 9 | 14/08/2004 00h40 |