![]() |
|
| |||
| |||
| Bjr.à tous. Quelqun peut il me dire les formalités pour refaire un passeport Mauricien, quand on est en France depuis 18 ans,de nationalité Mauricienne et titulaire d'une carte de séjour et d'un domicile français.Mon ex femme s'est renseignée à l'ambassade et les formalités qu'on lui demande de sont stupéfiantes d'absurdité.(signature par 1 prétre?,1 directeur de banque, 1 médecin..);est on encore à ce stade? Et du reste la probité de ses fonctions si honorables à l'époque ou G tais corsaire est + que discutable ds le mde moderne? |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| C'est tjrs essentiel d'avoir les signatures soit d'un pretre , soit d'un avocat... policier haut cadrés.
__________________ Signature a vendre pour votre pub!! ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ ¨°º¤ø„ ile maurice „ø¤º°¨ Cette Espace est a vendre ¸„ø¤º°¨vacances ``°º¤ø„¸ si vous voulez acheter ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„¸¨°º¤ø Envoyer un mp ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Merci Pako de ta réponse,ce que je trouve curieux C que la signature est demandée mais contrairement à des attestations juridiques de notre administration,il n'y est adjoint aucune photocopie prouvant l'état civil des (honorables)signataires |
|
| ||||
| ||||
| Sans doute pense-t-on que la situation de ces personnes est un gage d'honneteté et de moralité et qu'elle ne vont donc tromper personne même sur leur propre identité. |
|
| |||
| |||
| Il n'y a pas qu'à l'Ile Maurice qu'on demande ce genre de choses. Au Canada, c'est exactement la même chose. |
|
| |||
| |||
| Merci caro pour l'info donc pour ma retraite au canada c pas gagné .G posé la question car déja le banquier a ouvert des yeux en soucoupe quand a trouver un marase ds mon bled?........Bofff un juge C un peu pareil.Enfin la désuétude c tous le charme. |
|
| ||||
| ||||
| mais surcouf , il faut que deux , trouve deux toubib!
__________________ Signature a vendre pour votre pub!! ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ ¨°º¤ø„ ile maurice „ø¤º°¨ Cette Espace est a vendre ¸„ø¤º°¨vacances ``°º¤ø„¸ si vous voulez acheter ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„¸¨°º¤ø Envoyer un mp ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pour celui qui veut renouveller son passport mauricien. | Zaza | Actualités de l'Ile Maurice | 9 | 16/05/2006 13h31 |
| Info Voyage | Carlos | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 8 | 25/02/2006 16h37 |
| Info | Reeky | Discussions Générales | 1 | 25/11/2005 12h55 |
| Info | tonio | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 2 | 29/12/2004 16h13 |
| reunion info | wanette | Discussions Générales | 3 | 31/08/2004 02h20 |