![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour à tous. J'envisage de venir m'installer à Maurice en Septembre. Je possède depuis un mois un chaton auquel je suis très attachée. La quarantaine est-elle trs stricte ? Merci. |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| La quarantaine existe toujours mais a été réduite à 1 mois au lieu de 6 auparavant ,dans un chenil à Réduit justement. |
|
| ||||
| ||||
| Oh, merci de votre réponse ! J'avais lu dans plusieurs sites que la quarantaine était très longue et j'étais un peu découragée. Maintenant, je commence à envisager de faire participer le petit minou à ce qui sera certainement une belle expérience. |
|
| |||
| |||
| et pour un cheval c'ets pareil? les animaux ne voient pas le jour? c comment? |
|
| ||||
| ||||
| Bah surment oO
__________________ " Geeks shall inherits the earth Donnez moi du sang :http://s12.bitefight.fr/c.php?uid=21868 |
|
| |||
| |||
| Durant la period de quarantaine.. vous avez la possibilite de faire une visite quotidienne.. et quelques fois (un joli sourire aidera) ils vous laisse promener l'animal dans la cour. |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour à tous. Mon départ vers Maurice se précise à mon plus grand bonheur. Têtue, un peu sentimentale ou peut-être idiote, je tiens encore à venir avec mon petit chat. Il est en parfaite santé, a subi tous les vaccins en juin dont la rage. Pour obtenir la liste des documents à fournir pour lui et les formulaires de demande, j'essaie d'appeler le service vétérinaire de l'aéroport (627 78 96 - ne répond pas), un numéro du service à Réduit (454 10 16 - toujours occupé) et en désespoir de cause le bureau des passeports et de l'immigration (210 93 12 - pas joignable). J'envisage d'appeler n'importe quel vétérinaire trouvé dans les pages jaunes de l'île (il y en a 32) mais je n'ose pas, j'ai peur de les déranger ou de passer pour une imbécile ! Si quelqu'un peut me communiquer un autre numéro (les miens sont peut-être faux) ou une autre piste, j'accepte avec plaisir tous les conseils et astuces et je vous remercie infiniment. Très bonne soirée à tous. Marianne |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quarantaine de 6 mois pour les animaux de compagnie, info ou intox ? | Ripley | S'installer à Maurice | 6 | 11/09/2005 17h52 |