Ile Maurice

Précédent   Ile Maurice > Ile-Maurice.Com > S'installer à Maurice

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/07/2006, 18h13
Membre Junior

Smile Recherche logement pour novembre 2006

Bonjour,

je suis actuellement en BTS Tourisme en France et je vais effectuer un stage d'1 mois à l'île maurice au mois de novembre avec 3 autres élèves de ma classe. Nous avons trouvé notre stage grâce à un professeur du Lycée d'Hotellerie et de Tourisme situé à Rose Hill qui était venu en France en visite dans mon Lycée. Maintenant que nous avons notre stage, nous souhaiterions trouver un logement pour 4 personnes (du 4 novembre au 2 décembre 2006) situé aux environs de Rose Hill, quelqu'un peut-il nous aider? avez vous des adresses ou des sites internet?
Je tenais aussi à dire que l'île Maurice semble être une très belle île que je serais très heureuse de découvrir et cela d'autant plus que mon copain est Mauritien vivant en France!!!

Merci beaucoup de votre aide

aurore
Réponse avec citation
Publicités
Vieux 11/07/2006, 21h13
Membre Senior

Envoyer un message via MSN à pako
Par défaut

La publicité sur ce forum n'est pas autorisée .. et à partir du moment ou vos seules interventions sur ce forum concernent votre villa , c'est de la pub !
N'est- ce pas Mello . Et puis 1500 E/mois pour une stagiaire ... est ce bien raisonnable ?(sachant qu'il a de nombreuses autres possibilités moins onéreuses pour Aurore)
Réponse avec citation
Vieux 12/07/2006, 17h59
Membre Junior

Par défaut

Citation:
Envoyé par catherine
Bonjour ,
J'ai une villa avec piscine sur la cote ouest de ile maurice a Albion a 30 minutes de voiture de Rose-Hill et de 15 minutes de port-louis ,la villa se trouve a 10 minutes de la mer,restaurant,petit commerces ,aret de bus ,4 chambres,2salle de bain,cuisine équipée ,salon avec tv sat ,chain hifi,buanderie avec machine a laver ,garage ,terrasse ,balcon ,photos sur demande ,prix 375 euros la semaine .
Catherine