![]() |
| |||||||
| Inscription | FAQ | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
|
| |||
| |||
| coucou je suis infirmier en france et je souhaite aller travailler à maurice pour découvrir le pays. Est ce qlq1 aurai pu m'aider dans mes recherches sur les differentes cliniques qu'il y as, et si il y as des logements. Sites internet, adresses, bon plans sont les biens venus, merci d'avance..... |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Tam, Voici une premiere piste , la clinique Darné :www.cliniquedarne.com |
|
| |||
| |||
| merci pour cette premiere piste, j'ai envoyer ma candidature. Si qlq1 connait ce meme genre de cite concernant les hopitaux ou clinique, n'hésiter pas... et encore merci pour votre cite et votre accueille..... |
|
| |||
| |||
| les cliniques sont ttes privees ca pousse comme des champi les plus connues clinique darnais a curepipe clinique de moka clinique de phoenix les hopitaux sont ts publics je ne sais pas s'ils embauchent les etrangers ce serait peut etre plus simple d'etre infirmier libéral ca paye bien Sarah |
|
| |||
| |||
| merci de m'avoir repondu, est ce que tu sait comment on fait pour etre libérale à maurice |
|
| |||
| |||
| je suis aussi pompier est ce que tu sait si il y as des pompiers professionnels sur l'ile ou des volontaires |
|
| |||
| |||
| oui il ya bien des pompiers sur l'ile. pour ce qui est du professionnalisme j'en doute, en tout cas pas comme en france et ils s'occupent uniquement des feu. |
|
| ||||
| ||||
| Infirmiere libérale à maurice ? Ah oui , j'en doute , qui va les payer la sécu n'existe pas et peu de mauriciens paient les soins de leurs poches. Pompiers , je crois que le sujet avit été débattu il y a qqs temps avec maman et newbie, n'est- ce pas Maman? |
|
| ||||
| ||||
| On a souvent eu sur ce forum des infirmiers qui cherchaient à travailler à Maurice mais personne n'a donné de feed-back , soit ils ont reculé devant les conditions soit ils ne sont pas revenus nous raconter , hélas |
|
| |||
| |||
| En fait le sujet du "professionnalisme" des pompiers avait été débattu mais pour ce qui est de travailler avec bonne question. Je pense que ce genre de poste est réservé au mauriciens, déja que les pompiers n'ont pas les moyens d'acheter des équipements. |
![]() |
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |