![]() |
| |||||||
![]() |
|
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour/bonsoir à tous. Tout d'abord merci de votre gentillesse, de votre disponibilité et de votre humour, depuis que je visite ces forums, je suis épatée ! J'ai glané pas mal d'infos mais difficile de tout passer en revue. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer les tarifs d'une connection internet (illimitée ou autre) sur l'île et ceux de la téléphonie mobile ? Je voudrais connaître le prix des cigarettes également. Merci d'avance à tous. |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| Bonjour marianne, Alors pour le cigarettes il faut compter 80Rs le paquet de 555(marque locale) et dans le même ordre de prix pour les marques importées (camel, marlboro, etc...) La téléphonie mobile, beaucoup de monde passe par des cartes prépayées et je n'ai plus les tarifs de tête mais je sais que les SMS sont à 0,60 Rs pièce. Les appels c'est dans les 2 ou 3 Rs la minute si mes souvenirs sont bons. Enfin l'ADSL, ledodoblanc t'a donné un lien sur lequel tu trouvera toute les informations (a savoir que les prix indiqué sont hors taxes et que la TVA ici est à 15%) |
|
| ||||
| ||||
| Merci Ledodoblanc (je promets de m'arrêter de fumer dès que possible et au moins dans l'avion), merci Newbie (on ne sait jamais, au cas où je n'y arriverais pas...). Bonne nuit à tous. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Signature a vendre pour votre pub!! ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ ¨°º¤ø„ ile maurice „ø¤º°¨ Cette Espace est a vendre ¸„ø¤º°¨vacances ``°º¤ø„¸ si vous voulez acheter ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„¸¨°º¤ø Envoyer un mp ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ |
|
| |||
| |||
| ah mer... je me suis trompé alors. Il faut dire pour m'excuser que je ne touche quasiment plus à ça alors j'ai du rater la dernière augmentation |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Signature a vendre pour votre pub!! ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ ¨°º¤ø„ ile maurice „ø¤º°¨ Cette Espace est a vendre ¸„ø¤º°¨vacances ``°º¤ø„¸ si vous voulez acheter ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„¸¨°º¤ø Envoyer un mp ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ |
|
| ||||
| ||||
| "Quasiment"... Newbie va devoir expliquer la modération au Modérateur ... |
|
| ||||
| ||||
| J'ai perso pris une connection Nomade en Wimax cela fonctionne très bien. Pour le particulier peut être un peu faible 512 K, le prix est de environ 60 € par mois tout compris c'est entièrement plug and play mac et pc. Cela permet d'avoir internet pratiquement partout (la couverture s'emplifie tout les jours) même dans la voiture avec un convertisseur 12v 220v. 5 boites e.mail. |
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Internet a Maurice | icaruslevirus | Discussions Générales | 9 | 10/07/2007 00h56 |
| ile maurice et internet | buffier | Papotages | 6 | 04/01/2006 23h01 |
| Internet à Maurice ? | clod06 | Discussions Générales | 5 | 20/10/2005 09h06 |
| Internet à Cap Malheureux ? | Daniele | Discussions Générales | 35 | 14/09/2005 13h41 |
| Maurice et internet | Christel | Discussions Générales | 3 | 09/05/2004 17h02 |