![]() |
| |||||||
![]() |
|
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Vous avez certainement lu cet article dans l'Express. http://www.lexpress.mu/display_artic...?news_id=70202 J'ai l'impression que le monsieur avait déjà passé une annonce sur ce même forum pour vendre son resto. Je ne comprends pas... ce désir de s'installer à maurice est tellement fort et obsédant que certains baissent leur garde au mépris du bon sens. A cause de certains, l'ile devient le nouvel eldorado... des escros Citation:
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Je me rapelle bien de cette histoire , je vais essayer de remonter le poste..
__________________ Signature a vendre pour votre pub!! ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ ¨°º¤ø„ ile maurice „ø¤º°¨ Cette Espace est a vendre ¸„ø¤º°¨vacances ``°º¤ø„¸ si vous voulez acheter ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„¸¨°º¤ø Envoyer un mp ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ |
|
| ||||
| ||||
| C'est bien malheureux de genre d'histoire, mais on peut blamer aussi la victime de confier autant d'argent à un parfait inconnue en fin de compte. |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour Zaza, Citation: "A cause de certains, l'ile devient le nouvel eldorado... des escros" Non, c'est l'eldodorado! |
|
| ||||
| ||||
| Heureusement l'honneur est sauf: Le français s'est fait escroqué par un français (COCORICO!) |
|
| ||||
| ||||
| Les Tours Opérateurs devraient organiser des séjours couillonnade, car à 1,6 millions de Roupies ça renflouerait les caisses de Sitanen ! |
|
| ||||
| ||||
| Personnellement, j'appelle cela de la naïveté.
__________________ http://geoperiple.blogspirit.com/ http://urgence.hautetfort.com/ La chance du laïc est le miracle du croyant. La seule façon d'apprendre c'est de contester. Un homme n'est rien s'il n'est pas contestant. Jean Paul Sartre Moins le blanc est intelligent plus le noir lui paraît bête.Gide |
|
| ||||
| ||||
| De la naïveté !!! Moi, j’appelle cela tentative d’aide à la corruption ! Je pense que ce Français, pas si crédule que ça, savait très bien qu’on n’achète pas l’obtention d’une nationalité. Et il a le culot de porter plainte ! J’espère que le Ministère Public va le poursuivre ensuite pour manœuvres tendant à obtenir un avantage par tentative de corruption de fonctionnaires car l’enquête diligentée par la police ne va pas manquer de mettre en exergue que cet individu avait, en versant cet argent, pensé que son interlocuteur connaissait du monde « bien placé » pour pouvoir lui procurer cet avantage. |
|
| |||
| |||
| Citation:
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| |||
| |||
| Citation:
qu'est ce que ça change qu'un français se fasse escroquer par un français? Est-ce que ça rend l'escroquerie pire ou meilleure dans ce cas?
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment trouver un job à Maurice ? | Olivertwist | Discussions Générales | 18 | 28/02/2007 15h39 |
| [recherche] comment s'appelle..... | dodo1 | Saveurs de l'Ile Maurice | 25 | 16/06/2006 17h27 |
| dimino comment trichééééééééé ???? | maxlavianne | Discussions Générales | 2 | 17/07/2005 21h07 |
| comment faire pour mettre une chanson | ile | Discussions Générales | 3 | 24/09/2004 22h09 |
| Ile Maurice:comment en faire vraiment un paradis. | nitai777 | Discussions Générales | 40 | 03/09/2004 10h14 |