![]() |
|
| |||
| |||
| Bonjour a toutes et a tous Nous sommes deux francais fabrice et bruno, nous cherchons a acheter un petit hotel a l'ile MAURICE Merci a toutes personnes pour une aide - ADRESSE AGENCE IMMOBILIERE - PERSONNES CEDANT UN HOTEL - AUTRE MERCI ET A BIENTOT
__________________ bruno et fabrice troyes france |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| Bonjour Fabrice et Bruno, J'ai un petit hotel a Grand Baie qui sera bientot disponible a vendre. Contactez-moi a appannah@yahoo.com.Site www.mauricehotel.com Merci. |
|
| ||||
| ||||
| il est tres bien placee en plus |
|
| |||
| |||
| Bonjour à vous, J'ai travaillé dans l'hôtellerie 7 ans à l'île Maurice et je suis marier à une Mauricienne nous sommes installés sur Dubai maintenant, mais nous connaîssons bien le secteur touristique de Maurice, je connaîs un hôtel d'une soixantaine chambres à vendre sur la plage... Si vous êtes intéressé vous pouvez me joindre sur : thierry.fitton@gmail.com ou sur cleo_tf@eim.ae A+ Thierry Fitton Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Ils ont posté il y a 2 ans ...pas sur qu'ils cherchent encore ! |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Je suis à la recherche d'un petit hôtel ou d'une grande habitation pour faire des chambres d'hôtes à l'île Maurice, si vous avez des offres à me proposer, merci de m'envoyer un courriel: jullien69@yahoo.fr Cordialement. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| cherche a acheter petit hotel | fabrice et bruno | Discussions Générales | 10 | 02/05/2008 20h57 |
| des charters à maurice encore un sujet d'actualité | ubris | Actualités de l'Ile Maurice | 8 | 19/09/2007 13h04 |
| Ambassades et consulats de l’Ile Maurice dans le monde | Stéphane Lee | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 23 | 19/10/2006 23h36 |
| l'le maurice fait sa pub a cannes! | nathalie | Discussions Générales | 15 | 14/06/2006 03h03 |
| mon voyage à maurice | ubris | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 9 | 15/12/2004 15h36 |