![]() |
| |||||||
| Inscription | FAQ | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus |
![]() |
|
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
|
| |||
| |||
| bonjour à tous, je souhaiterais acheter un appartement à l'île maurice et j'aimerais savoir que faut il faire pour pouvoir acheter? |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour Jenni, la procedure est différente dépendant si tu es mauricienne ou non... |
|
| |||
| |||
| J'ai une question moi aussi, on voit ici régulièrement des personnes demandant des infos pour acheter ici mais personne ne précise ce qui motive cet achat, je me demande donc ce qui peu inciter un européen à acheter un bien à maurice quand il n'y vit pas. |
|
| ||||
| ||||
| bizarre , il y a personne pour répondre ...
__________________ ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ Les photos d'haiti. Très touchant ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ |
|
| ||||
| ||||
| moi je dirais pour passer leurs vacances, peut être |
|
| |||
| |||
| moi mon père est de maurice et ma mère de martinique on a été élevé en france mais mes racines sont la bas et je ne les oublie pa LOIN DE LA si je veux acheter c'est pas juste pour les vacances c'est pour y retourner un jour peut être et avoir ma maison à coté de ma famille |
|
| |||
| |||
| Et Quitte 0 Investir Vaut Mieux Investir Ailleurs Qu'en France Personnellement |
|
| |||
| |||
| Si vous avez la nationalité mauricienne il suffit de passer par une agence, sinon ce n'est pas possible. Sinon pourquoi plutôt investir à maurice qu'en France, le risque me parait moins important en France. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
|