![]() |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Je suis mauricienne et j'habite en France. J'ai reçu une proposition de boulot à l'île Maurice et le depart est prévu pour janvier 2007. Mon copain est français et on a l'intention de se marier avant de partir. Est ce que ça lui accorde automatiquement le permis de residence ? Est ce que ça lui évite d'avoir besoin d un permis de travail ? Quelles sont les formalités sachant que le mariage aura lieu en France et on partirait dans la foulée... Merci d'avance |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| autre question : je peux amener mon chat ? Je crois savoir que la loi a changé mais je ne suis pas sûre et je ne connais pas les nouvelles mesures.. Merci encore |
|
| |||
| |||
| Si vous êtes marié, une simple copie de votre livret de famille et/ou certificat de mariage fera l'affaire pour lui éviter toute tracasseries administratives avec les permis. Pour le chat il faudra chercher sur le forum les coordonnées de la quarantaine pour leur demander les formalités à remplir pour pouvoir l'emmener. Dans tout les cas il devra passer 1 mois en quarantaine. |
|
| |||
| |||
| merci pour ces renseignements c est tres sympa |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le permis de conduire... | tiyola | Papotages | 47 | 13/02/2008 11h18 |
| résidence c'est ici | obelix | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 2 | 31/01/2006 22h02 |
| permis de résident | richard 57F | S'installer à Maurice | 2 | 02/01/2006 21h58 |
| Hotel The RESIDENCE 5* | jerome&valerie | Discussions Générales | 0 | 11/02/2004 22h25 |