![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour à tous, Juste pour vous signaler que je viens d'obtenir mon permis de travail. Ouf..... |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Aprés combien de temps ? Moi perso, j'avais eu mon permis de résidence (enfin du moins le papier qui le prouve, même si je vivais déjà à Maurice bien avant) au bout d'un an. |
|
| |||
| |||
| Ben, il est plus facile de l'obtenir maintenant et ce a partir du 1 octobre 2006. |
|
| |||
| |||
| bonjour je cherche déséspérémen un emploi sur lile je naimeré pa tombé dans lilégalité mai je le feré si je nai pa le choix jéspére ke vou pourré me renseigné |
|
| |||
| |||
| slt eric j ai moi aussi pour projet de m installer a maurice pour travailler pourais tu me renseigner pour les demarche a suivre stp merci |
|
| |||
| |||
| qq1 pourait il me renseigner sur les salaire en hotellerie/restauration sur l ile ? |
|
| ||||
| ||||
| Je dis pas ça pour te décourager, mais l'hotellerie, ça paye pas des masses ici. |
|
| ||||
| ||||
| A moins d'avoir un diplome d'une ecole d'hotellerie prestigieuse et de pouvoir postuler comme cadre... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le permis de conduire... | tiyola | Papotages | 47 | 13/02/2008 10h18 |
| Permis travail et dettes | enoolan | S'installer à Maurice | 22 | 13/10/2006 06h24 |
| permis de résident | richard 57F | S'installer à Maurice | 2 | 02/01/2006 20h58 |
| me faut-il un permis de travail? | danna | S'installer à Maurice | 15 | 01/09/2005 22h22 |
| Permis de travail pour Maurice? | Sharell | Discussions Générales | 1 | 23/04/2003 14h14 |