![]() |
| |||||||
![]() |
|
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| bonjour a tous. Tres sympa de voir que beaucoup de gens sont interactifs sur ce site ![]() Qui sait quelles sont les demarches( papiers, visite medicale , avocat etc?)pour obtenir un permis de residence et de travail via un sponsor( employeur) et le cout? Est il facile de rester sur l ile avec un visa waiver =ressortir du pays avec a la fin de son visa touristique et rerentrer? merci d avance a tous pour vos reponses |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| J'ai la reponse a tes questions. Il te faut passer toute une serie de tests medicaux (sang, urine, selles, VDRL, Hepatites, Radio poumon, VIH) et ensuite obtenir le certificat d'un medecin prive. C'est pas necessaire de passer par un avocat, tu peux prendre contact avec moi pour tes permis. Il faut aussi toute une liste de pieces a fournir, et il me serait difficile d'elaborer la procedure ici, c'es trop long. Demande a ton employeur de prendre contact avec moi....ou tu peux le faire toi meme. |
|
| |||
| |||
| bonjour nadeeme je couhaite me rendre a maurice et essayé de trouvé du travail pour pouvoir resté au départ je compte y allé avec un visa touriste vou pensé que j'ai des chances de réussir ? |
|
| |||
| |||
| Mais bien sur que vous pouvez entrer sur le territoire et ensuite faire une demande de permis de travail et de sejour, a condition que vous trouviez un boulot ici. Votre employeur devra faire les demandes ou il peut nommer un consultant Le plus dur c'est de trouver le boulot, mais cela depend du secteur d'activite aussi (c'est vrai). Dites moi dans quel domaine vous etes, peut-etre on y verra plus clair. N |
|
| |||
| |||
| Je trouve ce forum sympa et je trouve que les gens ici sont tous sérieux, c'est pouquoi je suis vennu ici pour demander à quelqu'un un aide pour trouver un emploi à Maurice. Comment faire pour venir à Maurice. |
|
| |||
| |||
| Bonjour zizou Dommage, le foot est mort a Maurice... ou peut-etre dans le coma... donc ce sera un peu difficile pour toi de trouver un boulot!.... Au fait, tu fais quoi? Quelles sont tes experiences professionnelles. On pourra peut-etre te conseiller a partir de la. |
|
| |||
| |||
| Salut Nadeem ! Merci de ta réponse, en fait je travaille dans le domaine de la PAO et de la pré-presse. j'ai une expérience de plus de 10 ans. et je maitrise bien les logiciels QuarkXpress, Adobe CS2 (illustrator, inDesign, Photoshop), je fait même de la mise en page automatique sous QuarkXpress ou sous InDesign. |
|
| ||||
| ||||
| Zizou, les compétences que tu exprimes ne sont pas extraordinaire, énormément de personne utilisent couramment ces logiciels très connus.
__________________ http://geoperiple.blogspirit.com/ http://urgence.hautetfort.com/ La chance du laïc est le miracle du croyant. La seule façon d'apprendre c'est de contester. Un homme n'est rien s'il n'est pas contestant. Jean Paul Sartre Moins le blanc est intelligent plus le noir lui paraît bête.Gide |
|
| |||
| |||
| recherche des information sur les visa et permis de travail a l ile maurice . Merci d avance |
|
| |||
| |||
| Qu'est-ce que tu veux savoir, par exemple? |
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Permis de travail oui c'est possible | eric974 | S'installer à Maurice | 7 | 06/11/2006 15h52 |
| Permis travail et dettes | enoolan | S'installer à Maurice | 22 | 13/10/2006 07h24 |
| reciprocite des visas avec la France | citizenzen | Actualités de l'Ile Maurice | 10 | 18/01/2006 22h00 |
| me faut-il un permis de travail? | danna | S'installer à Maurice | 15 | 01/09/2005 23h22 |
| Permis de travail pour Maurice? | Sharell | Discussions Générales | 1 | 23/04/2003 15h14 |