![]() |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Je compte m'installer sur Maurice avec un boulot donc a priori pas de soucis de permis de residence avec la nouvelle loi. Pourriez vous me dire à peut prés combien coute une location annuelle pour une maison avec 4 chambres 2 salles de bain, maison climatisée, piscine! Avez vous entendu parler des residences fermées style résidences américaine?est ce cher? Merci beaucoup pour ces renseignements qui me serons précieux. Bien cordialement. Vince. |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| Bonjour , J'ai une villa avec piscine au sud ouest de ile maurice a 10 minutes de la mer que je loue a l'année ,Plus de renseignements email bleuette23@hotmail.com |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| A Albion entre Filc-en-Flac et Port-Louis |
|
| ||||
| ||||
| Albion, c'est plutôt l'ouest que le sud ouest |
|
| |||
| |||
| Bonjour je suis nouvelle sur ce site donc je crois que j'ai mis mon annonce un peu n'importe ou, mais je compte sur vous pour m'aider prochainement. Je viens en effet vous demander votre aide ,car au mois de juin 2007 j'ai un stage de 6 à 8semaines a effectuer à l'étranger , je suis en BTS COMMERCE INTERNATIONAL en ALTERNANCE sur PARIS , et je voudrais donc le faire a l'ile MAURICE. Pourriez vous me donner le pus grand nombre de noms d'entreprises faisant de l'import/export.Et , pourriez vous aussi me dire , si l'administratif à l'ile MAURICE est fait en ANGLAIS ou pas? En somme , quelle est la langue la plus utilisée , et celle des sociétés ? Merci beaucoup |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Donne nous une fourchette de prix pour ta location et une précision de l'endroit stp.merci |
|
| |||
| |||
| Citation:
C'est vrai qu'à une extrémité de l'Ile il y a ce merveilleux site du phare, mais il y a aussi une charmante plage de sable fin encore déserte, et (hélas ?) à l'autre bout, un futur Club Med, qui a bien compris les qualités de l'endroit. Par exemple un climat exceptionnellement ensoleillé toute l'année. Je dis ça parce que moi aussi j'ai une maison à louer à Albion, mais pas à l'année. D'ailleurs, elle est plus petite que celle de Catherine, et n'a pas de piscine. En revanche, le jardin est plus grand, j'ai la vue sur la mer, et je crois que je suis plus près de la plage ! Chacun ses atouts... |
|
| |||
| |||
| Elle se trouve dans quelle avenue votre maison et vous la louer a combien a la semaine ?Ma maison fait 200M2 sur un terrain de 500M2 ,4 chambres,2 salle de bain,cuisine équipée ,salon avec tv sat,salle a manger ,buanderie,gararge,terrasse petit coin de jardin . |
|
| ||||
| ||||
| Toujours de la pub... Il y a pourtant une règle sur ce forum |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| maison bois | pako | Discussions Générales | 24 | 24/02/2008 18h46 |
| acheter une maison | gonzonisa | S'installer à Maurice | 16 | 18/06/2007 12h27 |
| Recherche maison | domjgc | Discussions Générales | 0 | 03/05/2006 18h02 |
| Assurance maison | flegme | Discussions Générales | 3 | 08/02/2006 21h53 |
| Cherche location maison Pointe aux Canonniers | marquisa | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 0 | 07/11/2004 09h40 |