![]() |
| |||||||
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Bonjour a tous, voila 1an et demi que je suis expatrié a l'ile maurice et je souhaite m'installer dans une jolie ptite maison.. je recherche désespérement une location long terme, villa ou maison indépendante, 2 chambres minimum, bon standing, avec jardin. meublée ou semi meublée. Secteur flic en flac ou Tamarin (ou ailleurs mais proche de la plage et pas trop loin de port louis). Je suis pret a m'installer des que possible, j'ai un budget correct, et je suis quelqu'un de sérieux. N'hésitez pas a me contacter !! tomyscorporation@hotmail.fr ou téléphone 913.28.84 ! merci d'avance!! |
| Publicités |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recherche appartement Flic en Flac | gaulois37 | S'installer à Maurice | 0 | 16/10/2006 02h05 |
| location a flic-en-flac | marcus | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 22 | 27/03/2006 14h39 |
| Location à éviter (Tamarin / Rivière Noire) | ploum | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 1 | 10/02/2006 09h16 |
| Location de voiture à Flic en Flac | Armand | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 2 | 20/10/2005 21h52 |
| Location de bingalow a flic-en-flac | pti mauricien | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 1 | 06/10/2004 15h15 |