![]() |
| |||||||
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| vous etes de passages sur ce site vous souhaitez ajouter une informations pour mon projet, je vous invite a le faire car toute informations concernant n'importe quel domaine peu m'interesser, apr exemple ce dont il faut que je me méfie, les bons plans, les experiences de stagiaires a l'ile maurice! bref tout le monde a quelque chose d'interessant a m'apporter! a bientot |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| coucou tout le monde, je rentre de mon fameu voyage en tant qu'étudiante infirmiere, s'était vraiment super et ce a quoi je m'attendai, les personnes sont tres gentilles et serviables, mais les hopitaux merdic je ne vous conseille en aucun cas d'aller dans un hopital publique a maurice, pensez plutit a clinique darné vers curepipe . voila je tiens a remercier tout ceux qui m'ont permis de me diriger vers des informations concretes, merci encore d'avoir participé a mon projet, comme quoi, on ne reve jamais assez, et que tout reve est finalment en partie realisable! alors continuez de rever! |
|
| |||
| |||
| bonjour fifine, nous sommes 4 etudiantes infirmieres(de suisse) qui souhaiterions faire un stage de 2 mois (juillet-aout 2008 ), à l'ile maurice. etant donné que tu as déjà fait son stage, nous aimerions connaitre ton expérience de stage, les démarches que tu as entrepris afin d'avoir un stage, comment c'était la vie? si tu sais, si il y a des dispensaires ? et si possibilité de faire un stage ds un dispensaire. ton aide serai d'un grand secours. merci |
|
| |||
| |||
| Salut, c'est génial. J'aimerais faire un stage à l'île-maurice en maternité entant que stagiaire infirmière.Peux-tu me conseiller? merci |
|
| ||||
| ||||
| Fifine est -elle toujours "dans le coin" ? j'aimerai bien lui parler si c'etait possible je voudrai faire un stage à Maurice j'aurai bien besoin de ses lanternes !! Merci d'avance
__________________ Miss Gina, étudiante infirmière |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| ca serait cool si tu pouvais arranger ça !! je me demande si les IDE ont les mêmes roles à maurice qu'ici , si on a les mêmes soins à accomplir etc ..... ![]()
__________________ Miss Gina, étudiante infirmière |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recherche un stage à l'Ile Maurice | mylèneFr | Discussions Générales | 1 | 16/12/2006 19h00 |
| Avoir un permis de travail pour Maurice | nicolasj33000 | S'installer à Maurice | 11 | 16/11/2006 14h34 |
| Permis de travail oui c'est possible | eric974 | S'installer à Maurice | 7 | 06/11/2006 14h52 |
| me faut-il un permis de travail? | danna | S'installer à Maurice | 15 | 01/09/2005 22h22 |
| Permis de travail pour Maurice? | Sharell | Discussions Générales | 1 | 23/04/2003 14h14 |