Ile Maurice

Précédent   Ile Maurice > Ile-Maurice.Com > S'installer à Maurice

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/12/2006, 12h35
Membre

Red face stage infirmier à l'ile maurice permis de travail..

bonjour a tous,
je suis en école d'infirmiere en France en deuxieme année!
j'ai la possibilité de faire un stage à l'étranger et souhaiterai enormément le faire a l'ile maurice, avoir une expérience professionnelle là bas est un projet depuis très longtemp, je souhaiterai aussi au cours de cette expérience pouvoir vivre près de la population, c'est le seul moment dans ma vie ou je pourrai le faire.
J'ai pris contact avec beaucoup d'etablissements de santé mais pourriez vous m'indiquer si vous connaissez des établissements qui seraient pret à prendre 3 stagiaires durant mi juillet, mi aout 2007 pour un stage d'un mois.
Je n'ai pas eu beaucoup de réponse suite à mes courriers et la seule que l'on m'est envoyé me dit qu'il faudra payer 111 euros de permis de travail ainsi qu'un dépot de 660 euros en caution (je ne sais aps pourquoi)
s'il vous plait je ne suis aps pour autant découragé mais souhaiterai avoir de l'aide pour réaliser mon projet.
help me! please!
a biento
Réponse avec citation
Publicités
Vieux 27/12/2006, 13h36
Membre Senior

Moris

"Je ne sais pas pourquoi" : eux, ils le savent .
Tu ne peux pas travailler, en tant qu'étranger(e), sans un permis de travail en bonne et due forme, même pour un stage.
Bon courage qd même, surtout que si tu peux travailler dans un hôpital de Maurice, tu pourras ainsi y découvrir la face cachée du paradis (le + sympa étant l'hôpital du NORD).
Vieux 30/12/2006, 16h59
Membre

Par défaut merci