![]() |
|
| |||
| |||
| |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Pour le billet d'avion, contactes-moi par mon e-mail.
__________________ L'idéal : vivre 6 mois à Maurice et 6 mois en France.....si on en a les moyens et la possibilité. |
|
| ||||
| ||||
| Ou Message Privé.
__________________ L'idéal : vivre 6 mois à Maurice et 6 mois en France.....si on en a les moyens et la possibilité. |
|
| |||
| |||
| bonjour bonjour, l'ordi ne veu pas que j'envoi de mesasge privé enfin le moderateur du site me dit que je ne suis pas autorisé, je suis peut etre punie, mais qu'est ce que j'ai encore fait!!! bon sinon je ne sais pas comment faire pour qu'il n'y ai pas l'apparition officielle de mon adresse mail sur le forum! mais t'a peux etre une solution! |
|
| |||
| |||
| je recherche les prix locaux et ce que l'immobilier propose la bas du genre case! c'est quoi ca? et un studio combien ca coute au mois? bref je m'y connair rien help me |
|
| ||||
| ||||
| Pour le prix d'un billet d'avion, va sur www.airmauritius.com. Pour le loyer, ca depends de ou tu veux rester. Dans les villages et ville c moins cher( de Rs 3000 a monter). Si tu veux un campement ou studio pres de la mer, la faut compter Rs10000 a monter. Passer par des agences c plus facile et pratique car ils vont faire tout les papier pour toi Si tu loue directement du proprio ca peux couter beaucoup mons cher, mais tu devra tout faire toi meme, et c'est un ti peu plus risque. |
|
| |||
| |||
| merci pour ces infos c'est vrai que quand on ne connai pas on a toujours peur de se faire rouler au moins avec les agences c plus cher mais on sais vers qui se retourner. je ne sais pas du tout de combien peuvent varier les prix entre un bien loué a une agence et un autre aupres d'un particulier, pourrais tu me renseigner? merci pour vos reponses elles m'aides a avancer chaque jour dans mon projet! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le mieux sera que tu ai une reponse pour ton stage et de la essayer de trouver un hebergement tout pres de l'hopital ou clinique. |
|
| |||
| |||
tu as raison, mais j'ai l'impression que la bas ils font le moindre effort possible pour les stagiaires deja je n'ai u qu"une seule reponse pour la clinique darné sur les 15 autres demandes de stages que j'ai faites; en plus la clinique me dit que c'est a moi de faire une demande de permis de travail alors qu'au conultat de maurice en france la consule me reond que c'est l'enreprise qui se charge de faire les trucs administratifs! je dois donc tout faire toute seule, il va deja falloir que je relance par telephone les hopitaux a qui j'ai envoyé ca va etre autre chose car les minutes vont defiler hyper vite avec une carte telephonique ca va etre le bordel/ voila voila |
|
| ||||
| ||||
| Si tu veux je peux t'aider, etant a maurice. Donnes moi les nom des personnes que t'as contacte et je tel pour toi. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| cherche coin de paradis pour amoureux roucoulant pas cher | clownet | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 4 | 03/01/2007 14h22 |
| Billet Avion Pas cher pour Maurice | Mo_vé_la_pô | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 27 | 21/11/2006 11h38 |
| Etudiante Americaine cherche... | indie | Discussions Générales | 3 | 10/12/2004 14h35 |
| Etudiante Mauricienne à Aix-en-Provence | San | Discussions Générales | 3 | 23/05/2004 16h48 |
| demande de renseignements pour hébergement pas cher | audrey | Discussions Générales | 5 | 09/05/2004 14h32 |