![]() |
| |||||||
![]() |
|
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Côté pile Woaah, quel profil ! (tiens, je fais des vers maintenant ?) http://img452.imageshack.us/img452/4...8noire3ep9.png
__________________ L'idéal : vivre 6 mois à Maurice et 6 mois en France.....si on en a les moyens et la possibilité. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est un fessetival! Cette voiture a t-elle un double corps? |
|
| ||||
| ||||
| houla , je vous laisse fantasmer entre mecs , ça devient trop chaud par ici pour moi |
|
| ||||
| ||||
| Non, ça ne se fait plus, mais je peux te dire cependant qu'elle tire bien Ca me fait penser à une blagounette : A Martigues, il y a un pont très exposé au Mistral et je me souviens d'une jolie fille avec la jupe bien relevée à qui on avait dit en riant : "baisse le capot, on voit le moteur" ; ce à quoi elle a répondu : "t'es jaloux parce que ce n'est pas toi qui le graisse ?"
__________________ L'idéal : vivre 6 mois à Maurice et 6 mois en France.....si on en a les moyens et la possibilité. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Et puis imagines un homme en slip "kangorou" à la place de la vendeuse....
|
| ||||
| ||||
| Alors pour moi , Il faut changer , et la vendeuse et la voiture... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est un kangoo alors! |
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recherche d'un emploi dans la securité d'incendie à Maurice | loveisland22 | S'installer à Maurice | 6 | 12/05/2006 20h15 |