![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
__________________ PROUD TO BE MAURITIAN Il n’y a pas de problèmes ; il n’y a que des solutions. L’esprit de l'homme invente ensuite le problème. - André Gide |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Suis entièrement d'accord avec vous les amis ,qu'ils s'ent vont ailleurs s'ils sont pas content! |
|
| ||||
| ||||
| Nadeem, les serpents en france ne sont pas bien méchants, a part les vipères, et ça ne tue que rarement un homme, faudrait avoir un problème de risque de caillot accru, il me semble ! Mais je te comprends, moi c'est les araignées et les scorpions !
__________________ Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune. [ Proverbe chinois ] "L'horizon est dans les yeux et non dans la réalité" Angel Ganivet Un optimiste c'est un homme qui plante deux glands et s'achete un hamac ! (Tassigny) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
hihi Je connais un chien qui a laissé rentrer les cambrioleurs, et qui n'a pas laissé s'approcher les gendarmes !!!! J'ai beaucoup ris, mais pas les proprios !!!
__________________ Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune. [ Proverbe chinois ] "L'horizon est dans les yeux et non dans la réalité" Angel Ganivet Un optimiste c'est un homme qui plante deux glands et s'achete un hamac ! (Tassigny) |
|
| ||||
| ||||
| Sans doute, les cambrioleurs avaient ils penser à lui amener "un petit nonos" |
|
| ||||
| ||||
| ou alors comme bon nombre de nos concitoyens (dont je ne fais pas partie, je vous assure !) il n'aime pas les uniformes !!! Une anectode : a chaque fois que nous voyons des policiers (pardon, messieurs et mesdames les policiers !), nous disions : oh ya les stroumphfs ! si bien qu'un jour mon fils a cru réellement qu'ils s'appelaient stroumphfs !
|
| ||||
| ||||
| Je pense que ces messieurs préfèrent "schtroumpf" que poulet ou autres surnoms moins mignons |
|
| |||
| |||
| A Dodo1, et zaza.. merci beaucoup. A Manuela, non j'ai pas peur des serpents parce qu'ils tuent... j'ai horreur des reptiles en general. Meme les petits lezards chez moi me donne des frissons. Si tu veux m'effrayer, t'as qu'a dessiner un serpent et le balancer devant moi.. !!! Hors sujet pour ce poste, mais bon a savoir ... Vive Maurice, vive les Mauriciens... et leurs copains! |
|
| |||
| |||
| Je note pour les serpents nadeem |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour Yola: chez mes parents il y a trois chiens...mais à part aboyer et essayer de modre, ils ne peuvent rien faire... Pour dodo: On ne peut pas comparer Monaco et Lille! ![]()
__________________ L'Île de Nat!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recherche d'un emploi dans la securité d'incendie à Maurice | loveisland22 | S'installer à Maurice | 6 | 12/05/2006 20h15 |