![]() |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Je suis française mais je connais très très bien Maurice car j'en suis à mon 18ème voyage en presque 8 ans!... J'y ai d'ailleurs rencontré l'élu de mon coeur, et nous devrions nous marier d'ici fin 2007, car les allers/retours sont devenus insupportables. Je suppose qu'une fois mariée à un mauricien, je n'aurai aucun soucis à travailler et même créer une société commerciale, mais comment ça se passe exactement? Et quand je vais venir à Maurice pour le mariage, dois-je le déclarer sur le formulaire que l'on rempli dans l'avion? Quelqu'un peut-il me donner un ordred'idée vraiment fiable pour le prix d'un terrain à Maurice, en particulier à Trou d'eau Douce? D'avance merci pour vos réponses. Bonne journée à tous et toutes. |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Je vous conseille Nadeem, c'est un Mauricien qui sait tout.
__________________ L'idéal : vivre 6 mois à Maurice et 6 mois en France.....si on en a les moyens et la possibilité. |
|
| ||||
| ||||
| Tu as l'humour caustique , Twist |
|
| |||
| |||
| Bonjour Twist, Je suis toute nouvelle sur ce forum, alors je ne sais pas comment contacter Nadeem. J'ai constaté qu'effectivement ses réponses étaient très intérsessantes et surtout actualisées en fonction des changements des lois récemment... Quelle est l'astuce? merci de ton aide. Alice. |
|
| ||||
| ||||
| Ouais, mais faut pas dépasser les (4) Bornes S'il me cherche, il va me trouver. Vaut mieux qu'il arrête maintenant de me les gonfler. Je ne supporte pas ce genre d'individu qui ne doit pas être très intelligent. Sur ce forum, mon but premier est d'aider les gens, grâce à ma connaissance et expériences Françaises ET Mauriciennes de manière la plus honnête possible. Il est bien dans le style de ce que j'ai tjrs combattu à Maurice : "AU PAYS DES AVEUGLES, LES BORGNES SONT ROIS"
__________________ L'idéal : vivre 6 mois à Maurice et 6 mois en France.....si on en a les moyens et la possibilité. |
|
| ||||
| ||||
| Je vois tout à fait ce que tu veux dire Twist... Alice ,Nadeem repassera sous peu ne t'inquiètes pas mais tu peux en attendant essayer de lui envoyer un MP(message perso) en cliquant sur son nom quelque part sur le forum |
|
| |||
| |||
| Merci à vous 2 pour ces infos. Je retourne voir mon fiancé en mai à Maurice et j'avoue que je prospecte pour trouver un terrain à Trou d'eau Douce, mais c'est hyper difficile! Alors si quelqu'un est intéressé à vendre un terrain là-bas vous pouvez me contacter sur email perso : alice.warlouzel@yahoo.fr Twist, Pako, merci encore. |
|
| ||||
| ||||
| Merci Pako Au fait, j'ai bossé à MEYRIN et logeait chez des amis Suisses au LIGNON (1978/79). Je me souviens de qques sorties nocturnes dans des studios d'enregistrement au PAQUIS (le Baie du Tombeau local ?).
|
| ||||
| ||||
| Je vois que tu as vite cerné Geneve Twist ... Dormir au Lignon , c'est parfait on dit que c'est la cité dortoir de chez nous |
|
| |||
| |||
| Détrompe toi, pour le connaitre un peu je t'assure que tu n'est pas du tout dans le vrai |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quelques infos pou creer sa société | tropicalbaby | S'installer à Maurice | 11 | 09/07/2007 19h47 |
| creer une entreprise | CALINE | S'installer à Maurice | 3 | 15/01/2007 13h18 |
| est ce possible de créer entreprise pour des étrangers ? | manuela | S'installer à Maurice | 12 | 04/11/2006 18h06 |
| Achat de société | rachat-societe | Discussions Générales | 0 | 12/10/2006 18h19 |
| creer une entreprise a maurice | patrick001 | S'installer à Maurice | 3 | 04/03/2005 23h34 |