![]() |
|
| |||
| |||
| bonjour, Particulier vend tres beau bungalow a Maurice, east coast, a Trou d'Eau Douce, a 30 metres de la plage. Le bungalow est recent, 110m2 habitable, 3 chambres, sdb avec douche, sam, cuisine, jardin privé, dans belle copropriete securisee avec piscine. merci de me contacter si vous etes interesse. |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| C'est quoi ton prix? Envoi moi un msg perso, je suis interesse. |
|
| |||
| |||
| moi aussi , kel est le prix?? |
|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
| par mail a chez_twist@hotmail.com ? |
|
| |||
| |||
| tu met "envoye un message prive" a moricienne2 |
|
| ||||
| ||||
| et moi aussi, je suis intéressé : mail : geoperiple@yahoo.fr
__________________ http://geoperiple.blogspirit.com/ http://urgence.hautetfort.com/ La chance du laïc est le miracle du croyant. La seule façon d'apprendre c'est de contester. Un homme n'est rien s'il n'est pas contestant. Jean Paul Sartre Moins le blanc est intelligent plus le noir lui paraît bête.Gide |
|
| |||
| |||
| bonsoir je suis interressée par votre annonce et voudrais avoir plus de renseignement si possible ' le prix) merçi Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Bonjour jcordonn , ile-maurice.com n'est pas un site de petite annonces , plutot un forum de discussions . Je ne vire pas ce poste vu les membres du forum semblent interesser par cette offre. sinon si tu donne pas signe de vie dans 4 jours , cet annonce sera a la poubelle. imagine s'il y a 50 particuliers par jours qui poste des annonces de ce type. en bon entendeur
__________________ ....................................... ne cliquer pas les points en haut, c'est pour adulte averti |
|
| |||
| |||
| a quelle adresse email je peux vous joindre? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Flic en Flac Dodo Bungalow | lgalibot | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 4 | 20/11/2006 21h48 |
| Location bungalow à l'île Maurice | MariekellJ | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 8 | 16/03/2006 18h58 |
| Voyage de Noces : bungalow du BeachComber Trou aux Biches ou Pirogue ??? | Bichoune | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 10 | 23/02/2006 10h31 |
| Vacances à maurice ? Location de bungalow ? | Paulbu | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 0 | 01/01/2005 22h59 |
| villa à louer à trou d'eau douce | residence1net | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 3 | 31/12/2004 13h43 |