![]() |
|
| |||
| |||
| francais vend villa av piscine,5ch,2 salle de bain,2 cuisine,jardin ,alarme,visiophone,peux envoyer photos me contacter a dguigonnet@yahoo.com ou tel:002307651619 (bonne affaires) |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| Punaise t'as enfin compris comment ça fonctionnait... oufff!! Alors c'est où, à quel prix?
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| |||
| |||
| j ai fait .3 estimations par trois agences differrentes toutes tourne autour des 9 a 10 millions de roupies (250000 a 260000 euros ca depend du change)mais comme je souhaite vendre vite c est negociable j etudirais toutes propositios je peux t envoyer quelques photos si tu est interresse bien a toi (c est vrai que j ai un peu galerer pour inscrire mon annonce sorry |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| bonjour,je te redonne mon adresse imail dguigonnet@yahoo.com ci cela ne marche essaie sur dguigonnet@hotmail.com ou sinon si tu est interresser ,d abord on peut discuter et ensuite donne moi ton mail pour que je puisse te donner plus d infos |
|
| |||
| |||
| pour charm ,mon mail est bien dguigonnet@yahoo.com ou dguigonnet@hotmail.com si t est interresser on peux discuter ,sinon donne moi ton mail pour que je puisse te donner plus d infos merci |
|
| |||
| |||
| Citation:
Bonjour à toi, Je suis Belge et souhaite m'installer à Maurice dans quelques mois. Si tu es d'accord, est il possible pour toi de me faire parvenir quelques photos de ta maison, afin que je puisse avoir une idée des bâtiments que l'on peut avoir pour cette somme d'argent. Merci à toi ce serait très sympa Voici mon adresse mail perso: didier.gobert@d-d-design.be |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bungalow/villa pieds dans l'eau | crazynat | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 17 | 03/03/2007 09h41 |
| Nord? Sud? Est? Ouest? | fak_auf | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 11 | 22/08/2006 15h47 |
| Des Mauriciens ou amoureux de Maurice dans la Nord (Lille)? | crazynat | Discussions Générales | 16 | 20/04/2006 21h00 |
| On devrait avoir l'ADSL dans le nord ! | el | Discussions Générales | 14 | 29/07/2005 10h26 |
| recherchons une maison dans le nord... | angie007 | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 3 | 07/12/2004 13h26 |