![]() |
|
| |||
| |||
| Bonjour, QUelqu un peut faire les demarches pour moi pour la creation de la societe? Merci de laisser un contact msn ou yahoo pour que je puis vous contacter pour cela Merci d avance |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| bonjour Je suis en france et ai crée une société à Maurice merci me contacter en direct si vous avez besoin d'infos Franck Easyplan@wanadoo.fr |
|
| |||
| |||
| Bonjour, A part Franck, Quelqu un sur place peut il m aider? Merci d avance |
|
| |||
| |||
| Je pourais t'aider. Envois un MP. |
|
| |||
| |||
| bonjour, je n arrive pas a t envoyer de mp ni d email Tu peux me confirmer ton msn?ou ton yahoo eventuellement? Merci |
|
| |||
| |||
| tu peux m'envoyer un email sur shiftgears@outgun.com |
|
| |||
| |||
| Petite question en rapport avec ce qui a été écrit plus haut : Si on crée une société à Maurice , société qui ne travaille que via internet, et qu'on se déclare salarié de cette société, peut-on alors résider à Maurice ? Et si oui, combien la société doit elle nous rémunérer mensuellement (minimum)? En résumé, je vis déjà d'internet mais je voudrais trouver une solution pour avoir le droit de résider à Maurice. Un énorme merci d'avance de vos réponses. |
|
| |||
| |||
| Melloman a raison.tout ce qu'il dit est vrai sauf des fois avec le registar of comapnies faut ajouter qq jours. Tu peut avoir une societé a majorité et un partenaire Mauricien. Tu peut aussi avoir une societé a 100 pour cent. Dans le premier cas tu peut avoir un permis de travail et un permit de residence pour trois ans dan un delait assez rapide. merci de me contacter sur mon mail csdry@yahoo.com denis |
|
| |||
| |||
| Au fait, il existe des criteres pour avoir un permis de travail et de residence. Ce n'est surtout pas etre actionnaire a 100%!!!! C'est de la fausse info. Faut bien verifier vos conseils avant de le mettre comme ca sur le forum! Il y a les Occupation permit (differents formules), pour un investisseur, un cadre salarie... etc etc. |
|
| |||
| |||
| Nadeem, puis je prendre contact avec toi pour ma création de société? eT avoir des infos concernant un permis de résidence? A quel adresse mail puis je t'écrire? Merci d'avance. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| société onshore | beskoy | S'installer à Maurice | 9 | 28/08/2007 20h58 |
| Quelques infos pou creer sa société | tropicalbaby | S'installer à Maurice | 11 | 09/07/2007 18h47 |
| Créer une société commerciale à Maurice | alice | S'installer à Maurice | 13 | 20/02/2007 09h48 |
| Achat de société | rachat-societe | Discussions Générales | 0 | 12/10/2006 17h19 |
| comment ouvrir une entreprise de clim a lile maurice | neo140603 | Discussions Générales | 1 | 05/01/2004 14h46 |