![]() |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| Vous avez intérêt à être enregistré auprès du BOI, et je vous conseillerais de passer par un avocat pour la constitution de la société. |
|
| |||
| |||
| Et tu sais meme pas que les avocats ne font plus ca!!???? Une societe se creee en trois jours! ET on passe au registre du commerce. Pas necessaire de contacter le BOI. Ce n'est qu'apres la creation qu'on les contacts... enfin quand ce sont des pros qui le fassent.... (comme moi On s'enregistre au moment de faire la demande de permis de sejour ou autres. |
|
| |||
| |||
| Si vous le souhaitez, je peux vous aider dans votre démarche et vous mettre en contact avec mon conseiller juridique. |
|
| ||||
| ||||
| Juste un post d'avertissement, NE METTEZ JAMAIS VOS ADRESSES EMAIL DANS LES FORUMS préférez les messages privées, le risque c'est d'être polué de spam par des emmerdeurs de pirates informatiques qui par l'intermédiaire de robots vont litéralement vous inonder d'email du genre "Vous voulez gonflez votre p.....", et autre mails qui polluent le net. Voilà je suis Chef de projet informatique et ma principale préoccupation des applications web, comme les Forums, c'est la sécurité des données mais aussi des utilisateurs. Après ce bon conseil, bonne journée. Cheachwood (Un Français/Mauricien qui attends sa nationalité Mauricienne avec impatience) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| société onshore | beskoy | S'installer à Maurice | 9 | 28/08/2007 20h58 |
| Quelques infos pou creer sa société | tropicalbaby | S'installer à Maurice | 11 | 09/07/2007 18h47 |
| Créer une société commerciale à Maurice | alice | S'installer à Maurice | 13 | 20/02/2007 09h48 |
| Achat de société | rachat-societe | Discussions Générales | 0 | 12/10/2006 17h19 |
| comment ouvrir une entreprise de clim a lile maurice | neo140603 | Discussions Générales | 1 | 05/01/2004 14h46 |