![]() |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Je souhaite investir a maurice dans un call center et du telemarketing: Comment proceder?Un associe mauricien est il obligatoire? Merci de votre aide |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Associé Mauricien ? Oui, vite, vite avant que je n'aie plus de passeport, car la méchante TAUPE du forum veut me le reprendre
__________________ L'idéal : vivre 6 mois à Maurice et 6 mois en France.....si on en a les moyens et la possibilité. |
|
| |||
| |||
| Merci de me donner les details et la maniere de le faire le plus vite possible Merci |
|
| ||||
| ||||
| Sorry pour ce 1er message, mais c'était "a joke" Je pense que tu vas avoir des réponses plus sérieuses, c'est sûr, surtout Nadeem .
__________________ L'idéal : vivre 6 mois à Maurice et 6 mois en France.....si on en a les moyens et la possibilité. |
|
| |||
| |||
| Dit moi twist, tu compte faire ch..r le monde encore longtemps avec ça parce que tu devient encore plus pénible que ce que tu ne peu l'être en temps normal |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Quelqu un peut maider dans la creation rapide de cette societe? Combien de temps cela prendrait il? Merci d avance de votre aide |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
5 jours maximum pour que la societé soit enregistrer. Frais payé au gouverment = 2000 Roupies pour l'enregistrement de la societé. Et 100 Roupies pour un jolie nom de societé comme Papajoe Ltee |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| société onshore | beskoy | S'installer à Maurice | 9 | 28/08/2007 20h58 |
| Quelques infos pou creer sa société | tropicalbaby | S'installer à Maurice | 11 | 09/07/2007 18h47 |
| Créer une société commerciale à Maurice | alice | S'installer à Maurice | 13 | 20/02/2007 09h48 |
| Achat de société | rachat-societe | Discussions Générales | 0 | 12/10/2006 17h19 |
| comment ouvrir une entreprise de clim a lile maurice | neo140603 | Discussions Générales | 1 | 05/01/2004 14h46 |