![]() |
|
| |||
| |||
| Bonjour à vous tous, Je pense que la négociation en cours de clôture.... Avec un niveau de vie à "l'européenne" et avec les conditions mentionées dans mes anciens posts (rappel: maison, scolarité, voiture, voyage en france, charges sociales: prises en charges para la société): peut on vivre confortablement avec 1000€ nets (après impôts)? Nous sommes un couple avec un enfant. Je suis très angoissée car il ne me reste plus que quelques jours avant de donner ma réponse définitive. Merci. |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| oui je confirme , bien suffisant car c 1000 net , enfin c 1000 se sera seulement pour se nourrir et les loisirs , c ca ? crois moi oui ca suffira |
|
| |||
| |||
| Oui, c'est bien ça! Il s'agit de 1000 € net et tout le reste est pris en charge par l'entreprise. Merci de me rassurer, je suis vraiment indécise. Il s'agit en effet d'un changement radical et vers un horizon que nous ne connaissont absolument pas. Je suis très tentée par l'expérience à tous niveaux: perso/profe. Merci. |
|
| |||
| |||
| Tu ne dis pas précisément ce qui te fait hésiter, c'est donc difficile de te conseiller. En tout cas, 40 000 roupies d'argent de poche, cela va te placer carrément dans les privilégiés ! Et si tu n'es pas très aventureuse, Maurice est un bon choix. Tout n'y est pas parfait, mais on peut y vivre en sécurité, être bien soigné, donner à ses enfants une bonne éducation, profiter de la vie, de la mer... Bien des gens t'envieront ! |
|
| ||||
| ||||
| Si tu aimes les expériences alors pq hésiter ? Comme dit précédemment , pas de souci financier en tout cas , et puisque limité dans le temps , faut foncer !! |
|
| ||||
| ||||
| Moi je pense qu'il faut foncer, c'est une experience unique. Et comme dit plus haut, ces 1000 € ne sont que de l'argent de poche puisque ta boite prend tout en charge, tu vas trés bien vivre avec ça ici. |
![]() |
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |