![]() |
| |||||||
![]() |
|
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| C'est pas tout à fait vrai en faite. A moins que tu ne sois marié à une mauricienne, tu ne peux pas acheter à priori. Il doit y avoir d'autre condition, mais d'autres pourront mieux te renseigner que moi. |
|
| |||
| |||
| merci pour ta réponse David.V c'est toujours un bon début, mais il n'est pas exclus de trouver l'ame soeur a Maurice!!! et si cela n'étais pas le cas alors parti pour la location mais j'attend quand meme d'autres avis... aller les amis à vos claviers!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| A ma connaissance ,pour acheter bien immobilier , il faut soit être mauricien ou marié à ... ,ou bien acheter en IRS et cela coute au minimum 500 000 USD ..Il me semble que les détenteurs d'un permis de residence depuis plus de 3 ou 5 ans (je ne sais plus) peuvent aussi prétendre à l'achat d'un bien. D'autres pourront être plus précis car beaucoup de choses ont changé depuis octobre dernier . En tout cas , un étranger ne peut espérer arriver dans le pays en tant que touriste et acheter une maison le mois suivant . |
|
| |||
| |||
| salut ,y'a pleins de posts a ce sujet , si tu n'a aucun lien avec Maurice se sera dure, il faudra venir ici, en montant un business soit ,soit avoir un contrat de travail , malgres cela tu ne pourra pas acheter, de plus figure toi que meme si tu es marie a une moricienne , la propriete sera obligatoirement a son nom !!!!Mais ne t'en fais pas , tout est possible , il suffit juste de bien ce renseigner ,car il y'a pas mal d'etrangers ici . |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| non pas de gain à la loterie juste un peu de réflexion et de débrouille c'est pour cela que je ne veux quitter la Belgique définitivement qui sais on se rencontrera peut etre David.V je t'expliquerai mon cas!!! |
|
| ||||
| ||||
| Donc tu peux peut-être être classé parmi les "jeunes retraités" pour qui une rente annuelle de 40 000 USD suffit pour une installation sur l'île et donc un permis de résidence .Autrement , vivre 6 mois là-bas et 6 mois en Europe |
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| acheter à Maurice | jenni | S'installer à Maurice | 60 | 02/10/2008 11h10 |
| Je voudrais acheter une maison à Maurice | didg | Discussions Générales | 12 | 11/10/2007 10h20 |
| Je veux acheter à Maurice | david | Discussions Générales | 2 | 11/04/2007 10h03 |
| a vendre appartement au rez de chaussee | nathalie | Actualités de l'Ile Maurice | 40 | 22/01/2007 14h10 |
| Acheter un appartement à Maurice | Rahul | Discussions Générales | 33 | 17/01/2006 12h09 |