![]() |
|
| |||
| |||
| Dans une prochaine vie ??? |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| C'est vrai, on a souvent ce retour : on ne lit pas vraiment les mails dans l'administration Mauricienne |
|
| |||
| |||
| Bon ben je vais les appelés |
|
| |||
| |||
| Moileraz tu peux monter un onshore sans rester a Maurice. Mais tu peux pas monter un offshore sans societe de gestion. Non Creolites! Tu te trompes, les offshores ne peuvent pas traiter avec les mauriciens, et LES MAURICIENS NE PEUVENT PAS creer des societes offshore. C'etait possible avant, mais maintenant NON. J'essayerai de trouver le texte de loi, pour qu'on puisse ensemble y voir plus clair... c'est Moileraz qui en profitera !!!! |
|
| |||
| |||
| REGISTRAR / MAIL ! Ayo papa.... On aura le temps de changer le mail en communication super-sophistique en 3D - ou retourner a l'ere des pigeons.... le mail restera la bas! |
|
| |||
| |||
| Ils m'ont répondu par mail. C'est bon j'ai les infos |
|
| ||||
| ||||
| voila une bonne nouvelle , comme quoi tout change |
|
| |||
| |||
| lol pour une fois c'est vrai |
|
| |||
| |||
| Moileraz, ... fo nous donner l'adresse que t'utilises! |
|
| |||
| |||
| |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ouvrir une societe a maurice | papajoe | S'installer à Maurice | 24 | 14/05/2008 16h31 |
| Quelques infos pou creer sa société | tropicalbaby | S'installer à Maurice | 11 | 09/07/2007 18h47 |
| Créer une société commerciale à Maurice | alice | S'installer à Maurice | 13 | 20/02/2007 09h48 |
| Offshore et Maurice | vince | Discussions Générales | 7 | 01/03/2006 18h12 |
| creer une entreprise a maurice | patrick001 | S'installer à Maurice | 3 | 04/03/2005 22h34 |