![]() |
|
| |||
| |||
| Bonsoir, Merci Nadeem pour les precisions, j'aimerais voir le texte car je reste sceptique . Pour la reponse de Moileraz, là aussi j'aimerai onnaitre la teneur de la reponse Cordialement |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| Je ne peut pas mettre la réponse qu'ils ont envoyés c'est des réponses perso à mes questions |
|
| |||
| |||
| ---------------------------- |
|
| |||
| |||
| L'activite est eligible pour un montage offshore, aussi longtemps que vous ne vendez pas sur Maurice! Malheureusement, il n'est pas possible de monter la societe vous meme - il faut pour cela passer par une societe de gestion (c'est exiger par le Financial Services Commission). On peut resider a Maurice avec une societe offshore, aussi longtemps que la societe a (ou un previsionnel) de C.A annuel de Rs3 million (pour les investisseur) ou si la societe desire embaucher l'expatrie pour un salaire brut de Rs30,000 par mois. Ce sont les memes criteres applicables pour les societes domestiques. |
|
| |||
| |||
| ah ben ça dis donc! Dernière modification par kalista ; 25/04/2008 à 02h45. Motif: vivons caché pour vivre heureux :-) |
|
| |||
| |||
| Salut Kalista, peut on se parlé sur msn? Je suis moi meme dans le domaine de l'informatique. |
|
| |||
| |||
| --------------------------------- |
|
| |||
| |||
| Salut Kalista, ok pour skype. tu peut me donné ton pseudo |
|
| |||
| |||
| ------------------------------- |
|
| |||
| |||
| ---------------------------------- |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ouvrir une societe a maurice | papajoe | S'installer à Maurice | 24 | 14/05/2008 16h31 |
| Quelques infos pou creer sa société | tropicalbaby | S'installer à Maurice | 11 | 09/07/2007 18h47 |
| Créer une société commerciale à Maurice | alice | S'installer à Maurice | 13 | 20/02/2007 09h48 |
| Offshore et Maurice | vince | Discussions Générales | 7 | 01/03/2006 18h12 |
| creer une entreprise a maurice | patrick001 | S'installer à Maurice | 3 | 04/03/2005 22h34 |