![]() |
|
| |||
| |||
| Merci Kalista... Desole j'etais pris dans mes 'trucs' et j'ai pas eu le temps de voir tes questions. Si tu veux plus de precisions, envoie un MP |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| Bonjour, excusez moi de réouvrir ce post mais je cherche des informations sur ce sujet et j'ai vu plusieurs choses différentes, en fait , je voudrais juste savoir, pour vivre à Maurice en temps qu'expatrié, le salaire mensuel brut versé par la société offshore que j'aurais créé, c'est 30 000 roupies (ce serait génial!) ou 300 000 roupies ? J'ai vu les 2 versions dans différents posts, si Nadeem pouvait me confirmer le montant, ce serait super sympa, un énorme merci d'avance. |
|
| ||||
| ||||
| Salut , !!!! Tu ne pourras pas résider a maurice avec une société off shore si c est a maurice que tu l as créée . Fait la ailleurs . Le salaire c est 30.000 rs ,mais le salaire doit venir d une société mauricienne ,donc pas de ton off shore . Sinon beaucoup y aurait pensé avant ... Par contre si l off shore etrangère (seychelles par ex.) te paie un salaire de 40.000 USdlrs par an ,soit env 2500 eu par mois ,tu pourras demander un statut retired en important ces montants sur ton compte .Le mieux etant d ouvrir un compte en france ,qui reçois l argent de l off shore seychelles et que tu te reverses ensuite a maurice .Si l off shore n est pas capable de payer 2500 eu ,peut etre que tu pourras envisager de combler la différence avec des loyers ,placements et autres rentres eventuelles ? Bye |
|
| |||
| |||
| Donc en résumé, si une société étrangère me paye 2500 €/mois (soit 100 000 roupies environ) , j'ai le droit de résider à Maurice en tant qu'expatrié ? Est ce exact? |
|
| ||||
| ||||
| Exact , Peu importe d ou vient ton argent, (off shore ou pas , business en dehors de maurice ,loyer ,grand mére généreuse lol ,....) ce qui compte c est que tu amène 40.000 dlrs (env 100.000rs) par mois . Bye |
|
| |||
| |||
| Citation:
Salut Fabamu, Ce sujet est interessant ! C'est quoi l'avantage de faire passer l'argent par la France en place de le faire verser directement depuis les Seychelles ? Raisons de fiscalite ? Merci. |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Si vous ouvrez une societe offshore aux Seychelles je ne pense pas qu'il soit judicieux de faire virer des sommes sur la France . Si vous êtes francais, vous risqueriez d'avoir quelques soucis (un controle fiscal par ex ) Même si vous ne serez plus fiscalement imposable en France ,il faut toujours prévoir ses arrières . Je pense que vous auriez intérêt à vous renseigner pres des pros . Un site qui traite du sujet : Société Offshore aux Seychelles,Enregistrement Bateaux,Compte Bancaire international , ils sont francais et répondent rapidement aux questions . Cordialement |
|
| |||
| |||
| ces differrent sujet m'interresse vivement,jai une société commerciale en france ,et je suis mauricien , jaurai voulu savoir si il est possible soit de créer une celulle a maurice ou soit creer un société ofshore,avec des salarié mauricien pour prendre des rendez vous en france , ??? je me rend a maurice dans les mois qui suive serait t il possible, de éventuellement rencontrer quelqu un qui avec qui je pourrait faire toute les formalité ou |
|
| |||
| |||
| Bonjour,pour un compte a Maurice,il te faut une attestation de ta banque comme quoi tu as bien un compte en france, 450 euro passeport,et une attestation de domicile amicalement,et pour ouvrir une entreprise renseigne toi au B.O.I cordialement |
|
| |||
| |||
| quel qun pourrai t il m'envoyer des addrresse call center pour de prise de rdv je suis actuellement à la recherche pour envirron 3 commerciaux ???? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ouvrir une societe a maurice | papajoe | S'installer à Maurice | 24 | 14/05/2008 17h31 |
| Quelques infos pou creer sa société | tropicalbaby | S'installer à Maurice | 11 | 09/07/2007 19h47 |
| Créer une société commerciale à Maurice | alice | S'installer à Maurice | 13 | 20/02/2007 10h48 |
| Offshore et Maurice | vince | Discussions Générales | 7 | 01/03/2006 19h12 |
| creer une entreprise a maurice | patrick001 | S'installer à Maurice | 3 | 04/03/2005 23h34 |