![]() |
|
| |||
| |||
| Bonjour à tous, Nous sommes 2 étudiants français, diplomés de massage. Etant de séjour à Maurice pour juillet/aout, nous aimerions savoir si vous pensez qu'il est possible de s'installer sur une plage pour masser, ou d'obtenir un emploie dans un hotel spa ou centre de massage. Savez vous quelles sont les demarches necessaires a effectuer? Merci de vos réponses. |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| juste pour dire que j'ai eu la meme démarche, j'ai postulé dans certains spas, mais a maurice, les mauriciennes occupent ces places me semble t-il, de plus une formation en esthétique est demandée dans la plupart des spas qui travaillent avec des grandes marques de cosmétique, chaque marque a des formations a leurs produits. Mais une fois sur place vous pourrez mieux voir, en tout cas bonne chance !
__________________ Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune. [ Proverbe chinois ] "L'horizon est dans les yeux et non dans la réalité" Angel Ganivet Un optimiste c'est un homme qui plante deux glands et s'achete un hamac ! (Tassigny) |
|
| ||||
| ||||
| Si vous etes prete a travailler pour 200 € par mois ,a vous de voir . Et dans ce cas ,vous n aurez pas de permis car votre contrat de travail doit etre de 30000 rs (720€)par mois minimum pour avoir le permit |
|
| |||
| |||
| tout ceci n'est pas très encourrageant...en tous cas merci pour vos réponses! |
|
| ||||
| ||||
| Sorry ,mais la verité et dure a lire ,les reves ont un prix . Si vraiment c est ce que vous voulez ,alors montez un projet pour creer votre propre business ,c est la meilleure facon . A+ |
|
| |||
| |||
| Malheureusement meme pour les mauriciens la vie est dure maintenant pour les étrangers!!! |
|
| |||
| |||
| Fabamu, Tu peux aussi avoir un permis meme si ton salaire est moins de Rs30,000. Seule difference, tu es alors sous l'ancien regime de permis et non pas sous le nouveau Occupation Permit. |
|
| |||
| |||
| Citation:
quelles sont les grandes différence entre ces 2 régimes? merci ![]() |
|
| |||
| |||
| Click sur ma signature...! Je viens juste de poster un blog qui te donnera un apercu general. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ïle Maurice en août | Jipi | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 12 | 14/06/2007 05h28 |
| Rencontre 2007 | bisoulili | Papotages | 11 | 22/01/2007 19h00 |
| Tiens ou est ma discussion sur le petit projet map maurice? | lavallefils | Discussions Générales | 13 | 23/11/2006 16h15 |
| Jeux d'afrique a ile maurice en aout. | Clive4 | Discussions Générales | 19 | 01/03/2006 11h23 |