![]() |
|
| |||
| |||
| je suis belge aussi et je viendrais gouter tes frites en juillet . marianne
__________________ marianne |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Salut les amateurs de frites , J ai jamais dit que j allais ouvrir une friterie . Zot latet malad . Mais bon ,c est vrai que ca risque de me manquer . Allez ,a+ les copains |
|
| ||||
| ||||
| Bonsoir, Une friterie à Maurice, ça c'est une bonne idée! Avec des boulettes de viande et beaucoup de mayo! |
|
| ||||
| ||||
| Bon ,ben je crois qu il va falloir que je fasse des frites au bord de la plage ,super plan pas vrai nadeem ,parce que j ai bien l impression que l autre a foiré ??? Tant pis on trouveras autre chose .......... |
|
| ||||
| ||||
| Bon ,ben je crois qu il va falloir que je fasse des frites au bord de la plage ,super plan ,pas vrai nadeem ?,parce que j ai bien l impression que l autre plan a foiré ??? Tant pis on trouveras autre chose .......... |
|
| |||
| |||
| Oui Fab, le monsieur a signe samedi soir.. confirmation toute chaude. Si tu veux un autre coin pour tes frites, fais signe. |
|
| |||
| |||
| Bonjour, je suis nouvelle sur le site, belge de surcroit et je serais interessée pour ouvrir une friterie à Maurice.Quelles sont les formalités à effectuer et quelle région serait la mieux?J'aimerais faire plaisir à tous les belges installés là-ba! |
|
| ||||
| ||||
| Salut Nadeem , N oublie pas que je cherche toujours un endroit pour faire cuie mes frites ..... Parrait que avec mon concurent qui a signe ,c est pas la gloire ? Si t as un truc t as aussi mon mail . horlainia , Le truc des frites ,c est pour du rire ,mais bon ,il n y a pas de sottes idées . Meilleure place ? Port louis au grand baie . Mais je crois pas que c est un plan qui pourrais tenir la route . 3000000 rs divisés par 20rs le paquet ,ca te fais 150.000 sachets de frites par an soit 500 par jour ,va falloir assurer sur le marketing lol Allez ,a bientot a maurice ,plus que six semaines a tirer pour ma part . |
|
| |||
| |||
| Citation:
Salut, je suis mariée à un Mauricien qui vit ici en Belgique et on pense s'installer un jour là-bas. Tu connais des mauriciens? Qu'est-ce qui fait que tu veux vivre là-bas? |
|
| ||||
| ||||
| Salut a tous , C est marrant que ce post refasse surface ,un an apres sa naissance .. Je me revois encore tout paniqué avant le grand saut vers l inconnu . Je vais pas faire le débriefing ,mais en gros pas de regret ... Le relations avec les mauriciens ne sont pas a la hauteur de se que j attendais ,et finalement on vit plutot entre expat ,c est bien mais un peu regrettable.La vie est plus chère que je croyais .. Et c est tout pour les regrets . Sinon ,pourquoi vivre ici ...... Dit moi quel temps il fait chez toi ? Combien de taxe payes tu ? moi zéro .... c est aussi une raison Est tu sous pression ? .....moi non ,vla encore une raison Les gens font la gueulle ..... ici pas ,encore une Il a fallu quelques temps pour enlever ma montre de mon poignet ,maintenant c est fait et j ai pas envie de la remettre ,mais alors ...pas du tout . Bonne journée a tous ,keep smile ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Retraite possible à Maurice pour un belge ? | madax | S'installer à Maurice | 13 | 19/05/2005 21h05 |