![]() |
| |||||||
![]() |
|
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ce qui est sur, c'est que tu peux demander l'occupation permit auprès du BOI même si tu es rentré avec un visa touriste. J'en sur 100% sur car c'est ce que j'ai fais. Cela te prendra 3 jours (une fois que tu as tout examen médicaux, garantie bancaire, etc ...) |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Mon p'tit Lapin Je comprend que venir 6 mois se dorer la pilule ca coute ,ce que je conseille c est de venir "prendre la température" et savoir si c est vraiment bien ICI que tu vas refaire ta vie . Ensuite ,une fois sur place tu cherches un boulot ,mais je te conseillerais de créer ou reprendre un commerce plutôt que d'espérer un hypothétique emploi ,car pour que quelques te paies 30.000 rs ,il faut que tu sois une perle rare ,et avec ce salaire ,il ne faut pas croire que ce sera la dolce vita car maurice devient très cher . A savoir que les banques en belgique refusent de prêter pour un fond de commerce ou des parts à Maurice ,et qu 'à maurice on ne prête pas aux nouveaux expats fraichement débarqués de l avion ,sauf avec garantie en béton . Donc pour résumer : soit tu as des qualifications rare qui inciterons des employeurs a te payer 30.000 rs (750 eu) et a ce salaire là ,tu n'iras pas souvent au resto . Soit tu as quelques sous de coté et tu crées ou investis quelque chose ici . Good Luck et bonne réflexion . |
|
| |||
| |||
| Salut moi c l'inverse de toi, Moi c fab et je vis à Bruxelles et je suis mauricien, et j'ai envie de developper un projet sur la creation d'un complexe hotelier pour accueil des adepthes de sport de pleine nature et un tourisme d'affaire. Si vous avez des liens à me recommander, j'en serai ravie, Merci à Bientot... Fabrice. |
|
| ||||
| ||||
| Je nous ai déjà présentées dans la rubrique adéquate et me permets d'intervenir dans cette discussion pour vous annoncer que ma mère a créé un groupe sur FB pour retrouver tous les Belges de Maurice comme elle ne peut pas poster dans le forum bien que son inscription a été acceptée elle a pensé que ce serait aussi sympa de pouvoir de s'y retrouver. Si vous n'êtes pas membres de FB (mais de + en + de monde y est maintenant), il est très facile de s'y inscrire. Retrouvez-nous sur Facebook dans le groupe: Belges expatriés à l'île Maurice (lien dans ma signature) (Ceci ne nous empêchera pas de continuer à fréquenter le forum d'ailleurs)
__________________ Le moment : "Je crois au moment. S’il n’y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu’on veut." citation : jean-claude van damme ------------------------------------------------------------- http://www.facebook.com/group.php?gi...7853247&ref=nf http://www.facebook.com/group.php?gi...4672711&ref=nf |
|
| |||
| |||
| Salut, J'habite en Belgique mais suis originaire de Maurice. Y a t-il beaucoup de belges à l'Ile Maurice? j'ai déja rencontrer un belge à la plage par hasard lors de mes vacances mais je me demande si les belges émigrent beaucoup vers l'Ile Maurice? Quelles sont vos occupations (professsionelles puisque pour les occupations récréatives, j'imagine que vous ne vous lassez pas de la plage, la mer, le soleil... )?Merci et à bientot |
|
| |||
| |||
| Un Forum belge ne serait pas de refus !! Un futur expat' ! Pedro. |
|
| ||||
| ||||
| bonjour Pedro, je vous invite donc a nous rejoindre sur : Belges expatriés à l'île Maurice | Facebook merci a bientot
__________________ Le moment : "Je crois au moment. S’il n’y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu’on veut." citation : jean-claude van damme ------------------------------------------------------------- http://www.facebook.com/group.php?gi...7853247&ref=nf http://www.facebook.com/group.php?gi...4672711&ref=nf |
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Retraite possible à Maurice pour un belge ? | madax | S'installer à Maurice | 13 | 19/05/2005 21h05 |