![]() |
| |||||||
![]() |
|
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Salut les belges , En lisant ce forum ,je me rend compte que si on ouvrait une friterie a maurice ,on fera fortune ,il y a tant de belge qui veulent y venir . Etant belge aussi et bientot expat a maurice ,je propose qu on se fasse un petit forum a la belge pour les candidats expats . C est pas du rascisme rassurez vous ... Alors a vos claviers ....... |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Ah si un belge veut ouvrir une friterie ici, je serais pas contre, ça me manque bien ça ! |
|
| ||||
| ||||
| Avec de la mayo et du pickels mmmm ... et en plein été !! |
|
| ||||
| ||||
| oui ,,,,,,,,,,,,,,et puis des boulets sauce lapin . Vous connaissez ca ? J y suis pas encore et ca me manque deja ..... |
|
| ||||
| ||||
| je connais les boulettes des friteries mais pas à la sauce lapin . |
|
| ||||
| ||||
| A la sauce lapin, ça me dit rien non plus. Mais les bons trucs : boulette, fricandelle, mexicanos... Ouais ça me manque un peu. |
|
| |||
| |||
| Ben, tu sais ... la j'ai l'impression que tu va me devoir quelquechose je suis amateur de frites.... mais j'ai tant essayé de trouver un belge pour me les faire en vain! J'alerte l'immigration, des que tu descends.... |
|
| ||||
| ||||
| Yo Nadeem, Je t expliquerai ca quand je viens et toi tu m explique le carri et autres vindaye et byriani ,j en aurai besoin pour tu sais quoi ..........chuuut . A+ je te tient au courant sur ton mail . |
|
| |||
| |||
| Fabamu, pour l'ouverture de la fiterie, il faudra la faire à Grand Baie à l'association des Belges ....Pour rire .... |
|
| ||||
| ||||
| Heyyy, surtout n'oubliez pas d'apporter quelques bonnes blagues belges avec vous !
__________________ En août 2008 je me pends (puisque je me mets la corde au cou)....et bizarrement je suis heureux !!! |
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Retraite possible à Maurice pour un belge ? | madax | S'installer à Maurice | 13 | 19/05/2005 21h05 |