![]() |
|
| |||
| |||
| salut a tous je suis francais et j ai fait demarche pour obtenir un permis resident ,j ai fourni la totale des papiers certificat mariage acte naissance lettre justificatif bancaire etc apres quelaque temps y m ont fourni un certificate of registration (par la police) mais en revenant de ma peite escapade de la reunion on me dit que ce n est pas permis de resident juste un papier de la police evidemmentj etais ravi(mais pas surpris)bref y a til un post a ce sujet ou quelques tuyaux merci |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| Flegme.. Ca depend sur quel plan t'as fait ta demande. T'as demande un Occupation permit ou l'ancien permit de travail et de sejour. L'Occupation Permit est emis 3 jours suivants la demande... Si t'as soumis tous tes papiers et t'as pas ce permis la.. alors je me pose some questions! |
|
| |||
| |||
| ben c est pas trois apres sa c est sure......je sens que sa va encore etre du sport |
|
| |||
| |||
| Je comprends pas.. peux-tu m'envoyer un MP? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mariage, permis de résidence et permis de travail | galaad | S'installer à Maurice | 2 | 15/01/2007 14h59 |
| y a-t-il un résident sur l'ile?? | MomoPopo | Discussions Générales | 15 | 25/10/2006 19h30 |
| permis de résident | richard 57F | S'installer à Maurice | 2 | 02/01/2006 20h58 |
| Returning resident | Brucey | S'installer à Maurice | 3 | 12/04/2005 17h49 |
| possibilities of getting resident status ? | patricklambaux | Discussions Générales | 3 | 05/01/2004 11h38 |