![]() |
| |||||||
| Inscription | FAQ | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
|
| ||||
| ||||
| Guislaine pour s'installer il y a des formules tres specifiques: (i) Investisseur dans un business pouvant faire Rs3 CA annuel (ii) Professionnel independant pouvant generer un revenu net de Rs600,000 par an (iii) Salarie avec plus de Rs30,000 de salaire annuel (IV) retraite pouvant faire entrer USD40,000 par an. Donc pas necessaire d'etre mauricien ou marie a un mauricien. Tu peux louer sans probleme aussi longtemps que t'as des bails de moins de 20 ans. T'auras droit a l'achat si durant tes 3 premieres annees tu fais: dans (i) fait Rs15 de CA annuel en (ii) si tu fais Rs1,800,000 et (iii) pas possible et en (iv) apres avoir fait tes virements de USD40,000 pendant les 3 ans... Si t'as ces conditions tu trouves un permis de residence permanente et t'achetes. |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| Je connais plusieurs items à vendre à Maurice, hotels, fonds de commerce, participation dans les affaires et entreprises, financement. Je suis dans le domaine de l'immobilier et des affaires. Je peux vous renseigner et proposer. Ma première qualité est l'honnêteté. Soyez rassuré. Alors vous pouvez me contacter ici, ou par PM ou email. Merci. Je serai heureux de vous être utile. |
|
| |||
| |||
| ëåò 14-15 ïîäðîáíåå
__________________ http://video-strana.ru |
|
| |||
| |||
| bonjour je possede un fond de commerce hotel bar restautrant situé a pointe aux cannonier site Hacienda Ile Maurice Hotel de charme contact asap78@hotmail.fr H. Bouaziz |
|
| |||
| |||
| Salut, Je propose des franchises d'une marque de textile local qui a le vent en poupe. Entièrement fabriquées à Maurice les models sont réalisées par une styliste de la compagnie. Déjà 5 magasins ouverts sur l'île Maurice et a Rodrigue. Des franchises à la Réunion et en Afrique du Sud ouvrent prochainement. Le CA des magasins actuels dépassent les Rs4000000. La franchise est de 35000 euro et inclue: Les travaux fournis: Peinture. Électricité : Éclairages et projecteurs. Menuiserie : Comptoir et cabine. Décoration : Toit en paille, miroir, rideaux, habillage sol et murs, matériel et musique d'ambiance. Présentation : Fixations murales, mannequins (5), cintres en bois (1000). Produits de vente fournis: Sachet (3000), étiquettes (1000), T-shirts cadeaux (250). Flyers publicitaires (4000). Enseigne, PLV murales. Publicité presse + panneau Flower. Stock fournis: Stock de départ 1000 articles sur 80 produits. 2% du CA est a reverser pour la publicité. Contactez moi par MP. |
|
| |||
| |||
| Bonjour "Cyber", Suite a votre annonce parue le 3 decembre 2009, et si cette annonce est toujours d'actualite, pouvez-vous m'en dire un peu plus sur votre Franchise? Je serais eventuellement interessee par ce type de boutique a creer, si l'emplacement envisage dans le cadre de votre developpement a Maurice me convient. Mon email personnel est jackimarti@aol.com Merci de votre reponse. |
|
| ||||
| ||||
| Je ne sais si c’est la même affaire que Cyber, mais j’ai également un client qui désire céder son affaire dans le textile. |
![]() |
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |