![]() |
| |||||||
| Inscription | FAQ | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
|
| |||
| |||
| Hello, We're currently looking to recruit a Flemish / Dutch employee for our local BPO company. - Profile required: 23 to 35 years old, Flemish and French language skills (English will be a plus), administrative and / or Jr. accounting background - Minimum engagement: 1 year - Working hours: 40 h/week Mo. to Fri. during CET business hours (this is 2 to 3 hours difference with regards to local business hours) - Interesting package: Long term occupational permit (=working & residence permit), local salary, housing allowance, medical healthcare, transport to office, 1 round trip to Europe/year, etc. This is a serious job offer from a serious BPO company. Interested candidates, thank you to drop me an email so we can schedule a meeting in our Port Louis offices. Hartelijk dank! |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| Beste, ik ben erg geïnteresseerd in Uw aanbod. Ik ben een Duitse van Mauritiaanse afkomst. Momenteel woon en werk ik in België (Vlaanderen). Hoe kan ik U het best contacteren? |
|
| ||||
| ||||
| en cliquant sur le pseudo Théofinance , vous verrez apparaitre :envoyer un message privé à théofinance .ensuite y a plus qu' à ... |
|
| |||
| |||
| Pako, merçi, j'avais déjà essayé d'envoyer un MP, mais il semble que ca ne marche pas pour le moment. Tu sais combien de temps avant que ma compte sera activée? cyrielle, vous n'avez pas la permission d'accéder à cette page. Ceci peut être dû à plusieurs raisons :
|
|
| ||||
| ||||
| sans doute , manques tu encore d'ancienneté sur le forum mais je ne peux te dire combien de messages postés il faut avant d'obtenir ce privilège . Je peux peut-être le faire pour toi et inviter Théofnance à venir lire ton message |
|
| |||
| |||
| Pako, voudriez-vous avoir la gentillesse de faire cela? Merci! |
|
| ||||
| ||||
| Et voila c'est fait , il n'y a plus qu'attendre que Théofinance revienne sur le forum et lise ton post. Bonne chance Cordialement .Pako |
|
| |||
| |||
| Merci beaucoup! |
|
| |||
| |||
| Merci Pako pour ton aide! Cyrielle, bedankt voor uw belangstelling. U kunt het beste mij uw emailadres geven zodat ik u kan contacteren. Mvg |
|
| |||
| |||
| Theo, U kan mij mailen op cyrielles(at)gmail.com groeten, Cyrielle |
![]() |
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |